Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2008 17:08:21

BEBEFLEUR
Membre
Site Web

renseignement contrat de travail

JE DOIS SIGNER UN NOUVEAU CONTRAT MAIS J4AI QUELQUES INTERROGATIONS: ce sera un contrat annee complete 55 heures / semaine.  Combien de %puis je demander a la maman sans nous voler ni l'une ni l'autre pour les heures sup dues au contrat? CAR PLUS DE 46 HEURES.
Ayant déja 2 autres contrats et prévu d'avoir 15 jours de vacances en aout  mon dernier contrat commence en juin je n'aurais donc pas acquis mes CP puis je lui demander de ne me payer que les jours effectifs de travail et de ne pas me retirer ces jours de CP sur ceux que j'aurai acquis pour l'an prochain. MERCI DE ME DONNER DES TUYAUX AVANT LUNDI

25-03-2008 17:08:21

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2008 17:16:29

jimorare
Membre
Site Web

Re : renseignement contrat de travail

Bonjour,
A partir de la 46èm heure, c'est 25% de majoration sur le tarif horaire, pour le reste attend les autres réponses

#3 25-03-2008 17:54:55

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour, lis le lien en rouge dans ma signature, tout y est wink
bonne lecture.

#4 26-03-2008 12:22:04

BEBEFLEUR
Membre
Site Web

MERCI A 4I et JIMORARE pour vos réponses ça m'a aidé .Mais encore une petite question comme j'ai 2 contrats année incomplete et 1 année complete.  Si j'ai bien compri sur AC 47 s acceuil et 5 CP A PRENDRE avec^parents pour conserver 47 s de travail .Ce serait donc les parents du contrat AC qui gèrerons mes vacances et donc je vais etre obligée d'imposer ses dates sur mes deux autres contrats Je ne trouve pas cela tres juste pour les 2 autres familles. Meme si je sais qu'en multi employeur je peux imposer mes congés là je vais avoir l'impression de lèser mes 2 premiers contrats .COMMENT FAIRE  ?   bonne journee a tous sous le soleil j'espere

26-03-2008 12:22:04

partenaire publicitaire:

#5 26-03-2008 12:30:47

christyv
Membre
Site Web

BEBEFLEUR a écrit :

Ayant déja 2 autres contrats et prévu d'avoir 15 jours de vacances en aout  mon dernier contrat commence en juin je n'aurais donc pas acquis mes CP puis je lui demander de ne me payer que les jours effectifs de travail et de ne pas me retirer ces jours de CP sur ceux que j'aurai acquis pour l'an prochain. MERCI DE ME DONNER DES TUYAUX AVANT LUNDI

En année complète, les congés pris la première année sont sans solde donc à déduire de la mensualisation. Ce qui veut dire que tous les congés que tu prendras  entre juin 2008 et mai 2009 seront pratiquement sans solde, sauf si tu acquiers des congés en avril, et mai 2008.(5j)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB