Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2008 17:08:21
renseignement contrat de travail
JE DOIS SIGNER UN NOUVEAU CONTRAT MAIS J4AI QUELQUES INTERROGATIONS: ce sera un contrat annee complete 55 heures / semaine. Combien de %puis je demander a la maman sans nous voler ni l'une ni l'autre pour les heures sup dues au contrat? CAR PLUS DE 46 HEURES.
Ayant déja 2 autres contrats et prévu d'avoir 15 jours de vacances en aout mon dernier contrat commence en juin je n'aurais donc pas acquis mes CP puis je lui demander de ne me payer que les jours effectifs de travail et de ne pas me retirer ces jours de CP sur ceux que j'aurai acquis pour l'an prochain. MERCI DE ME DONNER DES TUYAUX AVANT LUNDI
25-03-2008 17:08:21
#4 26-03-2008 12:22:04
Re : renseignement contrat de travail
MERCI A 4I et JIMORARE pour vos réponses ça m'a aidé .Mais encore une petite question comme j'ai 2 contrats année incomplete et 1 année complete. Si j'ai bien compri sur AC 47 s acceuil et 5 CP A PRENDRE avec^parents pour conserver 47 s de travail .Ce serait donc les parents du contrat AC qui gèrerons mes vacances et donc je vais etre obligée d'imposer ses dates sur mes deux autres contrats Je ne trouve pas cela tres juste pour les 2 autres familles. Meme si je sais qu'en multi employeur je peux imposer mes congés là je vais avoir l'impression de lèser mes 2 premiers contrats .COMMENT FAIRE ? bonne journee a tous sous le soleil j'espere
26-03-2008 12:22:04
#5 26-03-2008 12:30:47
Re : renseignement contrat de travail
Ayant déja 2 autres contrats et prévu d'avoir 15 jours de vacances en aout mon dernier contrat commence en juin je n'aurais donc pas acquis mes CP puis je lui demander de ne me payer que les jours effectifs de travail et de ne pas me retirer ces jours de CP sur ceux que j'aurai acquis pour l'an prochain. MERCI DE ME DONNER DES TUYAUX AVANT LUNDI
En année complète, les congés pris la première année sont sans solde donc à déduire de la mensualisation. Ce qui veut dire que tous les congés que tu prendras entre juin 2008 et mai 2009 seront pratiquement sans solde, sauf si tu acquiers des congés en avril, et mai 2008.(5j)