Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-03-2008 23:36:55

tatou67
Membre
Site Web

Re : délai changement de congés annuels

hello tanaosanga

vous postez 2 discutions sur ce forum et je pense que vous n'êtes pas forcément sincère.
Que vous ayez un problème avec votre assistante maternelle, discuter avec elle ou faites un retrait d'enfant en licenciant l'amat. Je n'ai pas compris pourquoi vous la licenciez si elle vous a donné sa démission.
Tout est un peu confu dans vos propos mais que celles qui comprennent chapeau.
Et chapeau encore puisque vous travaillez non pas pour le salaire pour d'autres êtres humains alors soyez humain avec votre assistante maternelle.
Je suis assistante maternelle depuis très très longtemps (30 ans) j'adore les enfants qui me le rendent bien mais je le fais également pour un salaire car j'aimerai aussi profiter de ma retraite dans de bonnes conditions.

j'espère que vous trouverez un perle pour votre enfant.

25-03-2008 23:36:55

partenaire publicitaire:

#22 26-03-2008 07:52:37

4i.modo
Membre
Site Web

Effectivement, nous, les infirmières on ne bosse pas pour le pognon, car vu nos contraintes de travail, ce n'est pas le salaire qui nous motive, mais la satisfacton d'être auprès d'autres êtres humains qui en ont le besoin.

et nous assmat on ne fait que cela pour le pognon à 2 euro et qq ???????

alors que vous soyez tombées sur une assmat abusive ok, mais de là à toutes les insulter ainsi : NON !!!!

il n'y a pas de metier facile !
ni le votre, ni le notre !

et  n'oubliez pas que certains metiers sont exercés par choix (infirmière, assmat etc...) et non par "hasard de la vie"...
l'usine on peut y atterir par hasard, on ne se reveille pas un matin en disant "mon rêve est de devenir ouvrière"
mais on peut dire "mon rêve est de devenir infirmière ou assistante maternelle"
avec les avantages et les inconvenients qui en découlent...

et sui ça fait 6 mois que les "embrouillent durent"... il serait temps que ça se finisse.
vous l'avez licenciée ?
alors le sujet est clos.
tant mieux.
big_smile

#23 10-09-2011 13:06:20

4i.modo
Membre
Site Web

piou a écrit :

je n'ai pas le temps de repondre

alors pourquioi intervenir??