Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-03-2008 19:32:07
#2 28-03-2008 19:38:40
Re : jours de vacance
re bonjour,
pouvez vous me dire quand on pose 1 semaine est ce qu'on pose 5 jours ou 6
merci
bonjour
sur le site syndical, ils disent d'oter 6jours (quand bien meme tu ne travailles que 3jours/semaine)
je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
28-03-2008 19:45:15
#5 28-03-2008 19:46:51
did a écrit :re bonjour,
mercibonjour
sur le site syndical, ils disent d'oter 6jours (quand bien meme tu ne travailles que 3jours/semaine)
je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs
Bonjour
C'est pas trés compliqué tous le monde à le droit a 30 jours ouvrables (= 5 semaines par an) de cp par an que tu travail 1 ou 5 jours /semaines.
#6 28-03-2008 20:40:15
maïa a écrit :did a écrit :re bonjour,
mercibonjour
je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleursBonjour
C'est pas trés compliqué tous le monde à le droit a 30 jours ouvrables (= 5 semaines par an) de cp par an que tu travail 1 ou 5 jours /semaines.
ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas pourquoi on doit enlever 6jours, au lieu de 5
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 29-03-2008 15:39:16
bonjour
ok j'ai compris ::lol:
je vais devoir dire à mon pe de changer les jours de cp qu'il a enleve pour mes vacances de Noël, il s'est trompe alors, car il a compté que n'ayant son enfant que 4j/semaine - le mardi (Noël) il ne m'a decompte que 3jours au lieu de 5, car c'est ainsi que ça fonctionne dans son entreprise.
lundi j'ai mon cheque, je lui en parlerais
bon week end !