Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-03-2008 19:32:07
#2 28-03-2008 19:38:40
Re : jours de vacance
re bonjour,
pouvez vous me dire quand on pose 1 semaine est ce qu'on pose 5 jours ou 6
merci
bonjour
sur le site syndical, ils disent d'oter 6jours (quand bien meme tu ne travailles que 3jours/semaine)
je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
28-03-2008 19:45:15
#5 28-03-2008 19:46:51
did a écrit :re bonjour,
mercibonjour
sur le site syndical, ils disent d'oter 6jours (quand bien meme tu ne travailles que 3jours/semaine)
je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs
Bonjour
C'est pas trés compliqué tous le monde à le droit a 30 jours ouvrables (= 5 semaines par an) de cp par an que tu travail 1 ou 5 jours /semaines.
![]()
#6 28-03-2008 20:40:15
maïa a écrit :did a écrit :re bonjour,
mercibonjour
je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleursBonjour
C'est pas trés compliqué tous le monde à le droit a 30 jours ouvrables (= 5 semaines par an) de cp par an que tu travail 1 ou 5 jours /semaines.
ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas pourquoi on doit enlever 6jours, au lieu de 5 ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 29-03-2008 15:39:16
bonjour
ok j'ai compris ::lol:
je vais devoir dire à mon pe de changer les jours de cp qu'il a enleve pour mes vacances de Noël, il s'est trompe alors, car il a compté que n'ayant son enfant que 4j/semaine - le mardi (Noël) il ne m'a decompte que 3jours au lieu de 5, car c'est ainsi que ça fonctionne dans son entreprise.
lundi j'ai mon cheque, je lui en parlerais ![]()
bon week end !