Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2008 11:29:45

mozartvo
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 090
Site Web

Visite de la puer : de a à z

Bonjour,

Lors de mon premier entretien a la pmi, la puer m'a posé des questions sur ce que j'attendais du métier d'ass mat etc...

Lors de la visite ( le 16 avril prochain) elle m'a dit : je vous poserais des questions sur vos valeurs éducatives + visite du logement!

Alors les questions je suppose c'est le style : a quel age le pot, que mange bébé a 6 mois etcc...

Mais la visite, comment ça se passe, elle déambule dans les pieces et ouvre tout sur son passage ou alors elle nous laisse faire la visite???

Regarde t-elle les pièces ou les enfants n'iront pas ( style le grenier, le sous sol)

merci!!!

Hors ligne

31-03-2008 11:29:45

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2008 11:41:17

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-05-2006
Messages : 496
Site Web

Re : Visite de la puer : de a à z

Pour ma part de ce que je me rappelle,la puer est venue avec l assistante sociale pour me poser des questions tres generales,je n ai pas eu de questions concernant(l age du pot....)juste des questions tres generales et surtout mes motivations;Ensuite je leur ai fait visiter mon logement avec les endroits ou je ferai dormir les enfants ect...elle " n ouvre rien sur son passage",elle m a demandé ou etait rangé mes produits d entretiens et mes medicaments sans aller verifier.voilà en gros ce dont je me souviens.


assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Hors ligne

#3 31-03-2008 11:57:55

pêche
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 14
Site Web

Re : Visite de la puer : de a à z

Bonjour,

En ce qui me concerne, elle visite toutes les pièces sauf le garage. C'est moi qui fait la visite et elle me suit.
Les questions peuvent changer d'une puer à une autre. Beaucoup de questions générales : organisation d'une journée, si un enfant se blesse que faire ? C'est très variable d'une personne à une autre. Soit toi-même et tout ira bien.

Maman de 3 enfants et ass mat depuis nov 2007

Hors ligne

#4 31-03-2008 12:02:19

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Visite de la puer : de a à z

Elle ne doit visiter que les pièces où auront accès les enfants. smile

Hors ligne

31-03-2008 12:02:19

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2008 12:40:02

mozartvo
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 090
Site Web

Re : Visite de la puer : de a à z

ok merci pour ces précisions! c'est juste que dans notre grenier c'est un débarras donc un peu bordélique!!! et le sous sol mon mari y a fait son "établi" avec outil dangereux mais bon les enfants n'y vont jamais!!!

Hors ligne

#6 31-03-2008 14:00:46

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Inscription : 17-07-2006
Messages : 1 655
Site Web

Re : Visite de la puer : de a à z

oui la puer et le doc n ont regardé que les pieces ou iront les enfants ,
donc chambre , salle de jeux , salon , cuisine, armoire a pharmacie , produits menagers ....


Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB