Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 11:29:45
Visite de la puer : de a à z
Bonjour,
Lors de mon premier entretien a la pmi, la puer m'a posé des questions sur ce que j'attendais du métier d'ass mat etc...
Lors de la visite ( le 16 avril prochain) elle m'a dit : je vous poserais des questions sur vos valeurs éducatives + visite du logement!
Alors les questions je suppose c'est le style : a quel age le pot, que mange bébé a 6 mois etcc...
Mais la visite, comment ça se passe, elle déambule dans les pieces et ouvre tout sur son passage ou alors elle nous laisse faire la visite???
Regarde t-elle les pièces ou les enfants n'iront pas ( style le grenier, le sous sol)
merci!!!
31-03-2008 11:29:45
#2 31-03-2008 11:41:17
Re : Visite de la puer : de a à z
Pour ma part de ce que je me rappelle,la puer est venue avec l assistante sociale pour me poser des questions tres generales,je n ai pas eu de questions concernant(l age du pot....)juste des questions tres generales et surtout mes motivations;Ensuite je leur ai fait visiter mon logement avec les endroits ou je ferai dormir les enfants ect...elle " n ouvre rien sur son passage",elle m a demandé ou etait rangé mes produits d entretiens et mes medicaments sans aller verifier.voilà en gros ce dont je me souviens.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#3 31-03-2008 11:57:55
Bonjour,
En ce qui me concerne, elle visite toutes les pièces sauf le garage. C'est moi qui fait la visite et elle me suit.
Les questions peuvent changer d'une puer à une autre. Beaucoup de questions générales : organisation d'une journée, si un enfant se blesse que faire ? C'est très variable d'une personne à une autre. Soit toi-même et tout ira bien.
Maman de 3 enfants et ass mat depuis nov 2007
#4 31-03-2008 12:02:19
Elle ne doit visiter que les pièces où auront accès les enfants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
31-03-2008 12:02:19
#5 31-03-2008 12:40:02
ok merci pour ces précisions! c'est juste que dans notre grenier c'est un débarras donc un peu bordélique!!! et le sous sol mon mari y a fait son "établi" avec outil dangereux mais bon les enfants n'y vont jamais!!!
#6 31-03-2008 14:00:46
oui la puer et le doc n ont regardé que les pieces ou iront les enfants ,
donc chambre , salle de jeux , salon , cuisine, armoire a pharmacie , produits menagers ....
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite