Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2008 15:09:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : tape sur les mains
Oui, surtout qu'à prendre des tapes sur les mains tous les jours, il n'y prêtera plus attention, et surtout, ça risque d'en faire un enfant dur.
Les enfants frappés pour un oui ou un non deviennent durs puisque de toute façon, ils seront frappés, alors souvent ils se disent qu'au moins ça sera pour quelque chose.
Il faut dire stop tout de suite à la nounou.
29-03-2008 15:09:36
#22 31-03-2008 15:08:06
un non ferme avec mon index lourd mais pas avec impulsion sur la main lorsqu'il y a répétion et danger. puis j'explique encore et encore pourquoi.
mais faut pas confondre une petite tape et maltraitance!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#24 31-03-2008 22:41:58
Il ne faut jamais taper les mains d'un enfant même à titre exceptionnel car c'est au niveau des mains que ce situent les terminaisons nerveuses, c'est une zone nerveuse fragile et il ne faut jamais y toucher !
De toute façon taper ne sert strictement à rien car les enfants aiment le rapport de force !
Rien de tel que la communication...toujours à hauteur de l'enfant, en s'agenouillant et droit dans les yeux...