Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-04-2008 21:36:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

eh oui ... (soupir...) smile

Hors ligne

03-04-2008 21:36:55

partenaire publicitaire:

#42 03-04-2008 21:39:06

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

bientot je serai comme toi : et je ne me moquerai plus promis lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#43 03-04-2008 21:39:18

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

bonsoir mon fils rentre en cp en septembre ca me fait bizarre je ne l'aipas vu grandir j'ai plus peur que lui je crois  c'est un sacré changement dans la vie d'un enfant mais bon on est là pour les aider

Hors ligne

#44 03-04-2008 21:40:24

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

roooo moi : encore un an avant le CP... ouffff lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

03-04-2008 21:40:24

partenaire publicitaire:

#45 04-04-2008 07:16:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

bizarrement le cp ne m'a pas fait "peur" pour les miens, au contraire, j'etais super contente pour eux smile
mais le college, j'éai surtout peur  de l'adolecence qui arrive, des dérives, des  "changements" physiques et psy  que ça entraine...
même si je sais que tout le monde passe par là.
et les 1er amours qui vont arriver... sad
les chagrins, les copines qui influencent (ou elle qui risque d'influencer lol )
brf, la vie d'un(e) futur(e) adulte...
les dangers aussi...
pffffffffffff
j'ai pas fini de lire  F. Dolto etc... lol

Hors ligne

#46 04-04-2008 07:57:02

floralys
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 73
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

bonjour a toute,
en lisant j'ai eu un coup de cafard,
pour la personne (pardon je ne me rappelle plus le prenom),qui dit
l'angoisse de la chaise vide a midi.
je n'aurais plus mon bb a midi, ses blablabla,ses rires
il faudra attendre le soir pour tout savoir de sa journée au collège
mon bb parmi ses grands ados l'angoisse rrrrrrrrr
mais devant lui je fais bonne figure (le collège c'est super,les copains.........)
il faut que j'arrete de l'appeler mon bb(mais il l'est)
bonne journée

Hors ligne

#47 04-04-2008 08:02:42

floralys
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 73
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

j'ai retrouvé  c'est 4i
on va y arriver, on va les aider de notre mieux avec tout notre amour.
nos enfants sont des gentils petits.on leur servira de bouclier d'amour
j'essaie de me rassurer la
allez cela va bien se passer
bonne journée lol

Hors ligne

#48 04-04-2008 08:17:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

4i...les premières amoures... bin mon fils est tombé amoureux au CP! lol olors quand il est rentré au collège, c'est pas ça qui m'a inquiété! lol et même au CP....être amoureux c'st du sérieux...faut pas rire avec ça!
Le seul hic de l'histoire...c'est que la maman de la petite fille (amoureuse elle aussi de mon fils:)) est venue un jour me voir morte de rire, elle avait coupé un peu les cheveux à sa fille...elle voulait les couper beaucoup plus...mais sa fille lui a dit: "..;oh non maman, ---- a dit qu'il voulait pas que j'ai les cheveux courts, il dit que je suis jolie avec mes cheveux longs..." ...l'influence n'attend pas le collège! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#49 04-04-2008 08:21:23

valouli
Banni(e)
Inscription : 06-11-2007
Messages : 1 159
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

eh bien bon courage 4i car c'est un sacré cap à passer car les petits primaires vont se retrouver avec des grands et ça ne sera pas facile tous les jours ,mais tu sais nos enfants ont de sacrés facilités d'adaptation et dans des situations qu'on ne croirait pas
et puis faut aussi qu'ils grandissent nos bébés sic
le mien entre au lycée et le deuxième en 4e ,j'ai trouvé plus dur l'entrée en 6e pour le deuxième mais j'ai pris beaucoup sur moi mais durdur
mon mari me <dit sois contente,ils sont encore à la maison.....>ah ces hommes qui ne comprennent rien sad:(:(
mais ou ont filé toutes ces années  mad  et les zamours n'attendent pas n'ont plus lol lol

Dernière modification par valouli (04-04-2008 08:22:41)


aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

Hors ligne

#50 04-04-2008 09:21:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

dragonette a écrit :

4i...les premières amoures... bin mon fils est tombé amoureux au CP! lol olors quand il est rentré au collège, c'est pas ça qui m'a inquiété! lol et même au CP....être amoureux c'st du sérieux...faut pas rire avec ça!
Le seul hic de l'histoire...c'est que la maman de la petite fille (amoureuse elle aussi de mon fils:)) est venue un jour me voir morte de rire, elle avait coupé un peu les cheveux à sa fille...elle voulait les couper beaucoup plus...mais sa fille lui a dit: "..;oh non maman, ---- a dit qu'il voulait pas que j'ai les cheveux courts, il dit que je suis jolie avec mes cheveux longs..." ...l'influence n'attend pas le collège! lol

oui, mais je parle "des vrais" amours... wink
ceux qui nous ont... marqués ... les enfants sont tellement (trop) précoces...
je vois des filles de 12/13 ans qui  fréquentent (voir +)  alors... ça fiche la trouille que ça arrive trop vite!
enfin je pense que tu vois ce que je veux dire smile

Hors ligne

#51 04-04-2008 09:59:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

Là dessus je suis OK avec toi...c'est ce qui se passe dans la classe de mon fils...je suis estomaquée! mad
le mien j'ai de la marge, quand il voit un garçon et une fille s'embrasser il dit beurk!!!...et bonjour la grimace...les hormones sont encore au repos smile...il est encore très gamin! ouf!
Mais je discute beaucoup avec une de ses copines du même âge (12ans), c'est elle qui me raconte tout ça, en parlant de certaines de ses amies...et je suis soufflée!...moi à cet âge, j'étais une vrai oie blanche! lol
dans 2 ans, c'est ma fille qui rentre au collège, je ferais sans doute la même "crise" que toi. smile
La différence de maturité garçon-fille à 12 ans c'est hallucinant!, et comme mon gars est encore le plus jeune de sa classe, c'est encore pire. smile

Dernière modification par dragonette (04-04-2008 10:00:53)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#52 04-04-2008 10:03:19

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

Oh oui, j'ai pas très envie de vivre ça.........les codes vestimentaires, le "language", les fréquentations douteuses ..... mad


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#53 04-04-2008 10:11:10

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Inscription : 18-08-2007
Messages : 1 255
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

coucou 4i! et oui les jours passent trés vite les années aussi !!
les enfants grandissent !! mais meme quand ils partent de la maison ils sont toujours present je le vois pour mes 2 filles 33et 31 j'en ai une a 10 km et l'autre à 200 km on s'appelle tous les jours on se parle sur msn avecla weeb cam et en plus avec une petite fille je suis comblée et tellemment qu'elle aient reussie leur vie professionnelle et perso enfin bref c'est la vie et malgre que ta fille grandidde elle sera toujours ton bébé!! le cheveux blancs ça ne veut rien dire j'en ai depuis l'age de 25 ans !!bisous!!


maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Hors ligne

#54 04-04-2008 10:18:48

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

lol nanifafa ..;cool, mon garçon se fiche des codes vestimentaires, (mes deux autres aussi d'ailleurs!..ils ont déjà leur propre style....qui n'a rien avoir avec la mode!... smile ) et il n'a aucune fréquentation douteuse, mais c'est vrai que malgré sa timidité, je lui ai appris à assumer ses choix. Il n'hésite pas à dire non aux autres. smile
Quand un enfant a bien la tête sur les épaules, il grandit sereinement! smile
Apprends à ta fille que dans la vie, il faut vivre pour soi et ne pas penser toujours au qu'en dira-t-on. Un enfant qui a du caractère et pas une âme de mouton s'en sort très bien.
Si il a du bagou, ça aide aussi! lol

Dernière modification par dragonette (04-04-2008 10:19:44)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#55 04-04-2008 10:58:43

bisounours
Membre
Lieu : dans ma cabane au canada
Inscription : 14-04-2007
Messages : 671
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

alors ma 4i on déprime!! bienvenue dans le camp des "vieilles" tu verras ce n'est qu'un mauvais moment à passer, après ce sera le lycée les études sup, la vie active, le mariage, les bébés......eh oui bienvenue "Mamie"......tout comme moi
je crois que là je lui ai enfoncé son "sabre" dans la plaie!!


nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!

chat_010.gifchat_011.gif

Hors ligne

#56 04-04-2008 12:56:39

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

vou me demoralisez les filles je ne uis qu'en maternelle lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#57 04-04-2008 14:04:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

lol alors profites-en Patchouli...parce que ça passe si vite...les colliers de nouilles....les bisous plein de chocolat (quoique  chez certains....:lol:)....les bonnes fêtes mamans avec le p'tit poème ...
Ahlàlà..;que les années filent! ...:) Mais ça vaut quand même le coup! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#58 04-04-2008 14:30:28

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : oh non!!! pas ça !!!

coucou wink
et bien moi aussi je suis entrain de vivre de grands changements depuis quelques semaines ....il nous resté encore nos deux fils à la maison ....mon fils ainé (mon tanguy a moi ) lol lol 28 ans ...et mon fils le plus jeune (19 ans cette année ) ...et bien voilà en l'espace de quelques jours pfffffffff ils s'en vont tous les deux sad sad 
mon fils le plus jeune a eu une proposition de mutation sur grenoble qu'il a accepte ...et mon fils ainé !!! je l'ai enfin jete dehords ( pas facile quand meme ) lol lol hou la vilaine maman lol mais là je voulais qu'il vive enfin sa vie et non pas vivre la notre ...alors je l'ai un peu decide wink;) a se trouver un appart !!! et là voilà nous y sommes les deux s'en vont !!! celui que nous aurions aime garder encore un peu vu son age veut prendre son envol et l'autre j'aurais du lui mettre un coup de pied pour qu'il parte lol lol la vie est ainsi faite ...on ne fait pas des enfants pour les garder a vie ..malgre tout qu'il s'agisse du grand ou du petit ça me laisse toute chose de me dire que ça y est une nouvelle page est tournée ...
notre vie avec mon mari va radicalement changée car il faut bien dire que nos enfants ont une place importante dans celle çi ....hier en rigolant j'ai dis a mes fils ..on va enfin pouvoir faire ce que l'on veut lol ne plus entendre ...vous allez ou ?? on vous attend pour souper ?? vous partez encore en week end !!! vous sortez encore !!!! à nous la belle vie lol
et au niveau menage !!! je vous en parle meme pas ...plus de pipi sur le siege des toilettes lol lol
les chambres en ordre ... la salle de bain ........propre apres la douche et rangée lol plus de tonne de linge a laver ni repasser ....ils vont enfin voir ce que j'ai subie durant de longues années lol lol
surtout mon fils ainé lol (j'ai hate de le voir a l'oeuvre )
ha je vous le dis ....de grands changements vont s'operer dans votre vie ....mais savourer en chaque instants car les années passent tellement vite wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#59 04-04-2008 14:37:14

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

he oui le mien mon dernier bb de 19ans veut prendre aussi son envole! il est entrin de preparer ses dossiers pour le bts! hier il m a annoncer soit lille soit marseille! sad sad  lille je n aime pas mais marseille encore moin!!!! ç est carrement a l oposer!!! bou!!!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#60 04-04-2008 20:27:18

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : oh non!!! pas ça !!!

je n'ai pas encore d' enfants, c'est pourtant pas l' envie qui manque!
mais je compatis c'est dur de voir partir ceux qu' on aime! vous m' avez refile le bourdons! smile Allez je vais jouer à D**us. Je vous souhaite un bon week end et profites jusqu' en septembre de ta fille 4i


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB