Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-04-2008 16:32:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Quel base de tarif maxi pour l'entretien et les repas ?

non, si les parents payent des in et que vous êtes d'accord, pas de soucis smile

Hors ligne

17-04-2008 16:32:04

partenaire publicitaire:

#22 23-01-2009 13:30:33

francoise74
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 16
Site Web

Re : Quel base de tarif maxi pour l'entretien et les repas ?

bonjour je suis une nouvelle nounou et un parent m'a dit que lorsque comme moi on travaille 5 jrs par semaine et que celui ci nous donne une journee de repos nous devons etre de garde car s'il nous appelle dans la journee nous sommes dans l'obligation d'accepter l'enfant. Moi perso si on me donne une journee j'en profite pour prendre des rdv ou pour me faire plaisir a moi tout simplement. Merci d'avance pour vos réponse.

Hors ligne

#23 23-01-2009 14:32:00

carries
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 527
Site Web

Re : Quel base de tarif maxi pour l'entretien et les repas ?

francoise74 a écrit :

bonjour je suis une nouvelle nounou et un parent m'a dit que lorsque comme moi on travaille 5 jrs par semaine et que celui ci nous donne une journee de repos nous devons etre de garde car s'il nous appelle dans la journee nous sommes dans l'obligation d'accepter l'enfant. Moi perso si on me donne une journee j'en profite pour prendre des rdv ou pour me faire plaisir a moi tout simplement. Merci d'avance pour vos réponse.

il faut que tu ouvres une nouvelle discution pour ton problème.


carrie10.gif

image moderée !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB