Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-04-2008 16:32:04
#22 23-01-2009 13:30:33
- francoise74
- Membre
- Site Web
Re : Quel base de tarif maxi pour l'entretien et les repas ?
bonjour je suis une nouvelle nounou et un parent m'a dit que lorsque comme moi on travaille 5 jrs par semaine et que celui ci nous donne une journee de repos nous devons etre de garde car s'il nous appelle dans la journee nous sommes dans l'obligation d'accepter l'enfant. Moi perso si on me donne une journee j'en profite pour prendre des rdv ou pour me faire plaisir a moi tout simplement. Merci d'avance pour vos réponse.
#23 23-01-2009 14:32:00
Re : Quel base de tarif maxi pour l'entretien et les repas ?
bonjour je suis une nouvelle nounou et un parent m'a dit que lorsque comme moi on travaille 5 jrs par semaine et que celui ci nous donne une journee de repos nous devons etre de garde car s'il nous appelle dans la journee nous sommes dans l'obligation d'accepter l'enfant. Moi perso si on me donne une journee j'en profite pour prendre des rdv ou pour me faire plaisir a moi tout simplement. Merci d'avance pour vos réponse.
il faut que tu ouvres une nouvelle discution pour ton problème.
image moderée !