Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2008 11:22:04
remoi
sa y est je sais se que je veux faire vous vous rappelez de moi je suis la personne qui voulait devenir assit maternelle ou faire le cap mais j etais soucieuse encore et je réfléchissait a tous sa !!!
maintenant ses plus claire dans ma tête je vais passer le cap petite enfance par le biai du fongecif dans ma région l'année prochaine dès que j'ai fini mon contrat à temps partiel fin dec 2009
et dès que j'ai mon diplome je partirais de mon boulôt que j'ai actuellement et je ferais assista maternelle ds ma région
je suis trop contente car je sais enfin se que je vais faire
vous savez c'était trop difficile pour moi de tous sa car je ne voulait pas partir comme sa car j ai une maison et 2 enfants en bas âge la vie est tellement difficile à gérer et chère il faut bien réfléchir
qu est ce que vous en pensez ????!!!!!!!!dite moi
18-04-2008 11:22:04
#2 18-04-2008 11:26:25
Re : remoi
Bonjour.
On ne peut pas prendre cette décision à ta place.
Tu as pesé le pour et le contre ...et choisit.
Le principal est que tu saches ce que tu veux faire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-04-2008 11:26:40
Re : remoi
coucou tout à fait d'accord sur le principe mais prends bien le temps,tes enfants sont petits,il faudrait que le premier soit scolarisé pour envisager de commencer avec 2 enfants (au mieux 3 mais rare) afin d'avoir un revenu suffisant...mais le cap en attendant est un bon choix (par contre je ne connais pas le fongecif) afin de te mettre dans le bain (et tu n'auras pas à faire la formation,que celle du secourisme),tiens-nous au courant surtout!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
18-04-2008 11:35:55
Pages : 1