Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2008 11:22:04

stomer2
Membre
Lieu : BEAUVAIS
Site Web

remoi

sa y est je sais se que je veux faire vous vous rappelez de moi je suis la personne qui voulait devenir assit maternelle ou faire le cap mais j etais soucieuse encore et je réfléchissait a tous sa !!!
maintenant ses plus claire dans ma tête je vais passer le cap petite enfance par le biai du fongecif dans ma région l'année prochaine dès que j'ai fini mon contrat à temps partiel fin dec 2009
et dès que j'ai mon diplome je partirais de mon boulôt que j'ai actuellement et je ferais assista maternelle ds ma région
je suis trop contente car je sais enfin se que je vais faire
vous savez c'était trop difficile pour moi de tous sa car je ne voulait pas partir comme sa car j ai une maison et 2 enfants en bas âge la vie est tellement difficile à gérer et chère il faut bien réfléchir
qu est ce que vous en pensez ????!!!!!!!!dite moi

18-04-2008 11:22:04

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2008 11:26:25

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : remoi

Bonjour.
On ne peut pas prendre cette décision à ta place.
Tu as pesé le pour et le contre ...et choisit.
Le principal est que tu saches ce que tu veux faire wink

#3 18-04-2008 11:26:40

aurore05
Membre
Site Web

coucou tout à fait d'accord sur le principe mais prends bien le temps,tes enfants sont petits,il faudrait que le premier soit scolarisé pour envisager de commencer avec 2 enfants (au mieux 3 mais rare) afin d'avoir un revenu suffisant...mais le cap en attendant est un bon choix (par contre je ne connais pas le fongecif) afin de te mettre dans le bain (et tu n'auras pas à faire la formation,que celle du secourisme),tiens-nous au courant surtout!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#4 18-04-2008 11:35:55

stomer2
Membre
Lieu : BEAUVAIS
Site Web

ok pas de soucie je vous recontactera ds les mois qui vont suivre merci encore a tous ceux qui m'on aider ses trés sympas de votre part
a trés bientôt

18-04-2008 11:35:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB