Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 19-04-2008 20:49:18

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Petite question au sujet du salaire !!!!

JE crois qu'il est très difficile pour les parents de trouver une autre ass mat!!!

Je garde une petite fille et sa mère me racontait que l'ainé était gardé avec son frère chez une as mat, elle savait pertinemment que ce n'était pas le top, mais par manque de temps, d'ass mat et la vie qui file a toute vitesses, elle ne cherchait pas ailleurs! jusqu'à qu'elle me trouve sur son chemin lol

Ne réagissons pas trop violemment face a garchat , même si l'histoire est  "horrible", ne la jugeons pas, je pense que garchat est assez mal face a cette situation, et malheureusement elle n'a pas de solution de rechange pour le moment!

Garchat je te conseille de prendre rendez vous avec la pmi et de chercher très vite une autre ass mat.

En attendant tu n'as personne qui pourrait te dépanner ?


signat10.gif

Hors ligne

19-04-2008 20:49:18

partenaire publicitaire:

#62 20-04-2008 10:35:57

galy
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 346
Site Web

Re : Petite question au sujet du salaire !!!!

oh la peur tout les matins a mon avis, la boule au ventre toute la journée. trouve vite une solution de rechange; tout sera mieu que maintenant car la petite est pas bien et vous non plu. j'espere que vous trouverer très vite une solution car la situation n'est plus vivable chez cette ass mat . et avertissez la pmi

Hors ligne

#63 21-04-2008 08:32:34

Garchat
Membre
Lieu : dans ma campagne, dans le 38
Inscription : 09-04-2008
Messages : 295
Site Web

Re : Petite question au sujet du salaire !!!!

Oui la boule au ventre, les larmes dans la voiture pour gagner le bureau après avoir laissé ma fille le matin, rien que d'y penser !!!!
Nous avons une assmat mais pour septembre, pas avant !!!!!!! et les autres que j'ai appelé n'ont pas de place !!!!!!!
Personne autour pour garder la petite !!!!!!!
Je tiens, nous tenons le coup son père et moi !!!!!!
Je vais rencontrer cette assmat qui est près de chez nous cette semaine et voir avec elle !!!!
Merci mesdames de votre soutien et de votre aide !!!
Je vous tiens informée !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB