Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-04-2008 23:24:11

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : pas de permis de conduire ?

Merci Karyne,

Tu voiyais ma carte de visite :

Valica Untel
- Trois fois consécutives médaille d'or au concours international de "balourdises télématiques"
- Présidente de l'association des ringardes de France et de Navarre
- Rebelle impénitente
- Assistante maternelle agrée

Dernière modification par valica (20-04-2008 23:24:47)

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

20-04-2008 23:24:11

partenaire publicitaire:

#42 20-04-2008 23:27:04

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

bonsoir les fillesmoi j'ai le permis et voiture ma voiture mais la journée je ne m'en sert pas je fais beaucoup de choses a pied avecmes loulous par contre pour faire mes courses ou petite soirée avec copines je suis bien contente de l'avoi mon mari lui a la sienne et en plus sa moto ! les frais sont réduits car il esta un garage !!!mai j'adore faire du vélo ou de la marche!

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

#43 20-04-2008 23:27:42

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

ça faisait bien comme carte, comme ça les parents vont pouvoir constater que nous pouvons être assmat et intelligente! Bon chipounette t"es pas d'accord ? On met Valica comme présidente

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#44 20-04-2008 23:28:40

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

ha! ha! vous me faites bien rire ! bon j ai pas encore manger dans tout ca ! absorber par le forum !  a demain!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

20-04-2008 23:28:40

partenaire publicitaire:

#45 20-04-2008 23:32:02

karyne
Membre
Site Web

moi aussi je n'ai rien mangé, mais j'ai fait des pates pour la famille, je ne peux pas tout faire la cuisine et le forum! ah! ah! Je déteste les pates mais c'était rapide après je pouvais aller sur le forum! cela devient une drogue!

pinguin.gif

#46 20-04-2008 23:34:30

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

oui! c est la premiere fois que j y reste tard! 23h 15 ! allez a demain!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#47 21-04-2008 08:02:01

jova25
Membre
Site Web

ma mére a passé le permis a 47 ans  ,( décès de mon papa)  heureusement qu'elle a , elle est autonome  ,ellle habite dans une grande villle ,mes pas toutes ses amies (amis) et les bus ne vont pas partout
en habitant en retrait  des grandes villles, le permis est souvent "obligatoire" quand on a des grands enfants : perso ,je me levais tous les lundis a 4 h 30 pour amener ma fillle au train ( pas de gare  a moins d'une heure ) je revenais vers 6 h 45 h  7h et la  souvent je croisais mon zome qui emmenait mon autre fille dans la direction opposée  , pas de transport scolaire aprés le lycée , difficile de trouver du covoiturage  ( une sur les trois faisait du covoiturage le lundi matin et nous faisions les tragets le vendredi) et rebelotte pour  moi  et mon zome le vendredi soir , sans permis comment faire ( les enfants ne poursuivent pas leur étude ou on leur loue un studio car les internats  ferment le week end ? )

Hello-kitty-0.gifb7

#48 21-04-2008 08:41:07

marmotte42
Membre
Site Web

bonjour les filles et bien moi non plus je n ai pas le permis et je m en passe meme si tout le monde veux me convaincre de le passer moi je n est pas envie et tout va bien comme sa j ai mon chauffeur perso vive les mari ça peux servir des fois (rire) biz a toute

#49 21-04-2008 09:05:18

sableyna
Membre
Lieu : Haute Savoie
Site Web

valica a écrit :

oh Karyne! tu blaaaaague ou quoi?

J'ai un nord dis et l'inter nette! tu vas où toi, avec ton "pas modernisée"?!

Violet,
franchement ya pad quoi ! c'est avec plaisir et conviction

Les filles, je peux pas cumuler les mandats, je vais me faire lyncher!
Il y a déjà quelqu'un dans une autre discussion qui me fait trôner chez les balourdes de l'informatique, si maintenant je préside les ringardes, je vais être toute puissante moi !

lol

Ben MERCI pour le "quelqu'un" qui te Trône chez les balourdes de l'informatioque !!!!! lol lol
D'abord c'est pas balourdes, mais reine des bugs !!!! lol
C'est pas pareil !!!! lol lol

Bon moi le l'ai le permis et depuis 1985 !!!! compte un peu, ça fait plus qu'un bail !!!¨
Et pour rien au monde je m'en passerai !!! ni je l'échangerai contre une brouette !!! lol
Aime trop mon indépendance !!vais ou je veux quand je veux !! en plus mon zom à l'étranger, suis bien obligé de me débrouiller toute seule avec mes deux gazelles !!!!

NON NON, je l'aime trop ce petit permis !

Bisous,

sabley10.gif
butfly15.gif

Auxiliaire de Puériculture et Assistante Maternelle Agréée

#50 21-04-2008 09:59:36

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

coucou les filles
Cela fait 12 ans que j'ai mon permis et c'est vrai que je ne pourrais pas m'en passer..
mon homme est chauffeur routier donc donc conduit très bien et faisait des courses auto quand on s'est rencontré....car moi je suis aussi une passionné d'auto....un vrai garçon manqué lol
A la maison on n'a 4 voitures: une sportive pour monsieur c'est son joujou enfin plutôt sa 2ème femme!! (quoique!!!! je doute parfois lol !!) le monospace pour les long trajets , une pour mes courses et pour l'école (bah oui je nevais pas prendre le monospace au risque de se le faire griffer!!!) et la dernière pour monsieur aller travailler... un vrai garage....heureusement que l'on a de la place ...le pire c'est que l'on fait un roulement et qu'il y a une ou deux voitire qui change par an alors le service des cartes grise à la préfectures commencent à me connaître lol
Sinon je ne critique pas celle qui n'ont pas leur permis car c'est leur choix ou celle qui ne conduisent pas par peur ... et de toute façon quand on voit comment certaine personnes conduisent on se dit comment elles ont fait pour l'avoir....

La plume est plus forte que l'épée

#51 21-04-2008 10:04:48

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

moi non plus je n ai pas le permis peur en voiture d aillueur mon homme n aime pas quand je suis passager mais je pense que je vais quand même lepasser car on ne sait ce qui peut arriver mon homme peut se casser une jambe ou une hospitalisation c est vrai que  l on a les transport en commun
j ai quand même été voir les tarifs et ben il faut mieux la voir du premier coup
donc moi aussi je suis comme toi chipounette et les autres pas de permis on monte un club LOL

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#52 21-04-2008 10:46:51

jesslaur
Membre
Site Web

Coucou les filles, moi je l'ai passé à 38 ans mon permis. En fait depuis que je suis à la campagne. Avant étant en ville je trouvais pas le besoin mais ici c'est vraiment une necessité de l'avoir, et pendant que j'attendais le permis, je prennais le bus pour aller faire mes grosses courses et pour rentrer je prennais un taxi. La je ne pourrais plus m'en passer!

#53 21-04-2008 10:59:58

karyne
Membre
Site Web

ça me rassure Jesslaur, tu l'a passé à l'age que j'ai actuellement, je me sentais vieille, mais je suis d'accord que c'est indispensable, c'est pour ça que je le passe en septembre ou peut être avant car je vais sans doute faire un stage accéléré, mais les dates sont déjà prédéfinies!

pinguin.gif

#54 21-04-2008 11:09:48

virko
Membre
Site Web

moi, je 'ai passer il y a 25 ans, je ne peut plus m'en passer , car trop indispensable......

img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

#55 22-10-2008 15:23:52

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

coucou !

mon petit post date un peu...Mais je voulais conclure !!! wink

Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! big_smile

J'APPRENDS A CONDUIRE LES FILLES !!!

Ben oui, mes loulous grandissent, ils vont avoir envie de faire des activités qu'on ne trouve qu'à quelques kilomètres, mon mari bosse de plus en plus donc dur dur pour programmer les courses, RV, etc...Mon relais semble proposer de nouveaux trucs et j'aimerais aller y faire un tour, pour se déplacer vers les administrations (caf, sécu, etc...) vu les heures d'ouvertures, Monsieur n'est pas dispo...
Je disais que s'il arrivait malheur à mon conjoint, je retournerais vivre en ville, mais mes enfants sont vraiment attachés à leur mode de vie...

Bref, ya plein, plein, plein de raisons !!! wink
je ne suis toujours pas convaincue que ce soit le meilleur moyen de transport, mais je reconnais que la vie actuelle est plus compliquée sans ! J'y prendrai peut-être goût, à force ! smile

z4cb8b9cd77233.gif

#56 22-10-2008 15:30:26

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

félicitation à toi chipounette et bon corage et bonne prudence... wink

La plume est plus forte que l'épée

#57 22-10-2008 15:32:49

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! big_smile

z4cb8b9cd77233.gif

#58 22-10-2008 15:32:52

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bon courage. tu as bien raison on ne sait pas de quoi la vie est faite sad moi de toute facon vu les horaires de zom je ne pourrais jamais compter sur lui.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#59 22-10-2008 15:39:34

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

moi j ai le permi poussette et il marrives de louper un trottoir alors le permis voiture! non serieusement:je confonde la gauche et la droite ca peut etre genant!j habite une grande ille j ai tout a disposition y compris une grande surface et les transports en communs sont perfomants.de plus mon homme conduit lui.donc ca ne me gene pas.

#60 22-10-2008 15:43:20

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Site Web

super contente pour toi! tu verras c'est quand même pratique même si  ça coute cher une deuxième voiture!
moi je suis en campagne donc  difficile de s'en passer!  (si si violet   je considère mon village comme à la cambrousse!)

accroche toi et fonce! par contre attention de pas le perdre une fois que tu l'aura!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB