Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-04-2008 18:28:44
#22 22-04-2008 07:33:44
Re : visite assistant social aujourd'hui
Quel bonheur de se lever le matin sans une boule au ventre que j'avais depuis quelques semaines. Je suis libérée même si ce n'est pas encore officiel et que je ne veux pas me réjouir trop vite et être déçue car comme m'a dit l'assistant social "si vous ne l'avez pas en tout cas ce ne sera pas de ma faute, ce n'est pas moi qui décide même si mon avis est souvent suivi car la seule personne qui vous a rencontré c'est moi". Il m'a même dit: "des fois je donne un avis favorable mais je ne confierai pas mes enfants car la maison est trop sombre où autre raison mais à vous je les confierai sans problème!". Ca m'a fait plaisir et m'a bien rassuré! Maintenant je croise les doigts pour la commission du 16 Mai!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#23 22-04-2008 07:44:59
Rike, C'est bien que le contact soit positif avec les AS
Tu seras bientôt parmi nous. Félicitations et tiens nous au courant. A+
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#24 22-04-2008 09:01:59
- myriem
- Membre
bonjour , et bien , dis donc, le courant est trés bien passé avec cet assistant , son dialogue est sensé et en effet , ça fait plaisir de voir sa maison mise à l'honneur , vives les assistants-sociaux.!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
22-04-2008 09:01:59
#25 22-04-2008 13:15:53
Coucou rike
Pour ma part, j'ai RV avec la puéricultrice demain matin 9h30. J'ai stressée toute la semaine dernière à me demander si mon logement allait convenir à l'accueil de jeunes enfants... et finalement depuis hier aprem, je suis sereine comme jamais je ne l'ai été. Je suis tellement impatiente de faire ce métier, que tout me semble parfait. Elle m'a téléphoné hier pour savoir exactement où était situé mon pavillon. Ella a l'air très sympathique.
Elle va voir comment se déroule un mercredi matin avec 3 enfants de 12, 7 et 5 ans !!! De plus, je pense avoir la réponse à ses questions sur l'éducation des enfants en bas âge, vu mon expérience de "mère poule" avec les 3 miens !!!
Naturellement, je vous tiens au courant de sa visite demain dans la journée.
A bientôt
#26 22-04-2008 14:25:59
Bon courage et M........ Si déjà elle a l'air sympas au téléphone c'est bon signe. J'attends de vous lire avec impatience.
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!