Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-04-2008 18:28:44

laetfab
Membre
Lieu : nord 59
Inscription : 10-02-2008
Messages : 351
Site Web

Re : visite assistant social aujourd'hui

bonjour

super bonne chance pour la suite,
moi aussi c'était ce matin et sa c'est bien passé elle me donne un avis favorable

voili voilou


mh0gogz1.gif

Hors ligne

21-04-2008 18:28:44

partenaire publicitaire:

#22 22-04-2008 07:33:44

rike
Membre
Lieu : GIRONDE
Inscription : 03-02-2008
Messages : 309
Site Web

Re : visite assistant social aujourd'hui

Quel bonheur de se lever le matin sans une boule au ventre que j'avais depuis quelques semaines. Je suis libérée même si ce n'est pas encore officiel et que je ne veux pas me réjouir trop vite et être déçue car comme m'a dit l'assistant social "si vous ne l'avez pas en tout cas ce ne sera pas de ma faute, ce n'est pas moi qui décide même si mon avis est souvent suivi car la seule personne qui vous a rencontré c'est moi". Il m'a même dit: "des fois je donne un avis favorable mais je ne confierai pas mes enfants car la maison est trop sombre où autre raison mais à vous je les confierai sans problème!". Ca m'a fait plaisir et m'a bien rassuré! Maintenant je croise les doigts pour la commission du 16 Mai!!!


Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!

Hors ligne

#23 22-04-2008 07:44:59

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : visite assistant social aujourd'hui

Rike, C'est bien que le contact soit positif avec les AS
Tu seras bientôt parmi nous. Félicitations et tiens nous au courant. A+


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#24 22-04-2008 09:01:59

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : visite assistant social aujourd'hui

bonjour , et bien , dis donc, le courant est trés bien passé avec cet assistant , son dialogue est sensé et en effet , ça fait plaisir de voir sa maison mise à l'honneur , vives les assistants-sociaux.!!!!!!


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

22-04-2008 09:01:59

partenaire publicitaire:

#25 22-04-2008 13:15:53

angie45
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 17
Site Web

Re : visite assistant social aujourd'hui

Coucou rike
Pour ma part, j'ai RV avec la puéricultrice demain matin 9h30. J'ai stressée toute la semaine dernière à me demander si mon logement allait convenir à l'accueil de jeunes enfants... et finalement depuis hier aprem, je suis sereine comme jamais je ne l'ai été. Je suis tellement impatiente de faire ce métier, que tout me semble parfait. Elle m'a téléphoné hier pour savoir exactement où était situé mon pavillon. Ella a l'air très sympathique.
Elle va voir comment se déroule un mercredi matin avec 3 enfants de 12, 7 et 5 ans !!! De plus, je pense avoir la réponse à ses questions sur l'éducation des enfants en bas âge, vu mon expérience de "mère poule" avec les 3 miens !!!
Naturellement, je vous tiens au courant de sa visite demain dans la journée.
A bientôt

Hors ligne

#26 22-04-2008 14:25:59

rike
Membre
Lieu : GIRONDE
Inscription : 03-02-2008
Messages : 309
Site Web

Re : visite assistant social aujourd'hui

Bon courage et M........ Si déjà elle a l'air sympas au téléphone c'est bon signe. J'attends de vous lire avec impatience.


Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB