Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-04-2008 21:45:44
Re : voilà de grands changements ....
coucou elle est pas belle la vie, notre vie, de couple, notre histoire, notre aventure!
on s'aime, on se retrouve 2 (amoureux pour le meilleur et pour le pire)
notre unions nous offre le plus beau des cadeaux de l'amour des enfants!(bon sang ils sont notre chair et notre sang,une partie de nous).
et les étapes doucement grandissent, a deux nous nous retrouvons, 3,4,5 et voir plus pour certaine
elle est belle la vie!
bonheur, amour,tendresse, colères, dans toutes les étapes que ça comporte.
puis les années passent les enfants grandissent et grandissent, a leur tour nous devons les aider, les conseillés, pour enfin qu'ils volent de leur ailes, leur envie, leur souhait!
et oui ils ont grandit, et nous parents quelques par heureux mais avec un gros chagrins(se dire notre role de calin est terminé(sera toujours la mais différemment, maintenant place aux conversations adultes, rire , et joie, toujours conseil car ils attendent aussi beaucoup .
pour enfin apporter a leur tour , la vie a un être et tout recommence, c'est un éternelle recommencement la vie, la famille.
mais se dire en tous les cas, en tant que parents, de la douleur oui, de les avoir vue grandir,pour partir!
mais au fond de nous peu importe leur bonheur a eux n'est que plus fort, et là nous parents, s'ils sont heureux, c'est que quelque par nous avons réussis, notre chemin, pour leur montrer le bon chemin!
elle belle la vie.
et nous maintenant on recommence on se retrouve a deux, sans bruit, se regarder face a face, se sourie,s'aimer, se retrouver aussi, pour profiter, et a chacun de se remercier, de cette aventure, mais alors qu'elle puisse encore longtemps nous apporter, bonheur,joie, c'est une autre étape qui viens a nous.
mais le bonheur lui est présent , est le plus fort.
l'amour lui reste, avec tous ses fruit apportés, avec ses couleurs, avec sa chaleur, avec ses douceur!
c'est tout simplement ce qu'on appelle la belle vie.
bravo jéluma, je suis en train aussi de passer cette étape,(heu pas mamie encore) mais le départs des enfants aille aille.
le bonheur est la force qui m'aide a passer cette étape, le role de parents n'est pas facile.
mais le meilleur certainement de tous ![]()
pensée sincère ![]()
A+
![]()

21-04-2008 21:45:44
#22 21-04-2008 21:54:30
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonsoir,
voilà pourquoi jeluma n'était plus beaucoup sur le forum !
que de choses qui t'arrivent et de belles !
c'est un sacré changement, mais le bout de chou qui va arriver comblera cette "solitude" ....
Bonne continuation.
#23 21-04-2008 22:00:37
Que du BOHNEUR!!!!!
félicitation pour mamie et papi
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#24 21-04-2008 22:11:34
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou jeluma
felecitation pour cette belle famille!! et tuverras a 50 ans on se sent toujours aussi bien et le fait d'etre mamie c'est super je le vis depuis 3 ans que du bonheur !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
21-04-2008 22:11:34
#25 21-04-2008 22:44:23
- jeluma
- Membre

merci merci a toutes ....merci pour ces belles paroles et ces encouragements ....
quand on à des enfants, on s'attend bien entendu a ce qu'un jour ils aient des enfants eux aussi ..mais le jour ou votre fille vous annonce qu'elle attend un bb ...je sais pas ..la premiere vision que j'ai eue ça a ete de la revoir petite et de me dire ..ma fille ..mon bb va avoir un bb !!! et je peux vous dire que peu importe l'age qu'elle à on a du mal a s'imaginer que notre enfant puisse avoir des bb ...mais on est tres heureux...tellement impatient de voir son petit bout de nez pointer ...
pour mon fils ..mon grand ...il avait un peu de mal a prendre son envol mais je vois que tout se passe bien (je l'ai encore appele 2 fois ce soir
) mais je vous jure que je vais arreter
il m'à dit qu'il etait bien chez lui et que finalement il etait bien dans son appart ...
mon petit aussi je l'ai appele cet aprem ...il a passé sa premiere nuit dans sa maison ..il a bien dormi dans son lit ...il avait ses meubles ..il se sentait chez lui .mais lui il est tres autonome je sais que quoi qu'il arrive il se debrouillera ...pour moi c'est juste cette question de manque ..mes fils me manque
pour papa et moi ce soir c'est la premiere soirée en amoureux ...ça fait bizzard !!! seul ...meme si ça fait presque 30 ans qu'on vit ensemble ..d'ailleurs pour lui aussi c'est dure..c'est un papa poule ![]()
et il a du mal avec l'absence de ses enfants
( il veut pas me le dire
mais je le vois
) il se met en quatre pour eux ...pour les aider ...
on va maintenant faire notre vie de couple apres avoir reussi notre vie de famille ...une autre page se tourne ..mais maintenant on va penser un peu a nous ...
merci encore d'avoir partager ces moments avec nous
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#27 21-04-2008 23:56:31
Bon retour Jeluma!
ça se sont des nouvelles qui donnent le frisson, mais le bon!
Ravie de lire autant de bonheur.
C'est marrant l'annonce de ta fille, j'ai bien aimé. Je me suis revue, il n'y a pas si longtemps, annonçant la nouvelle à ma mère ! ![]()
Ben si ça ce n'est pas un superbe cadeau d'anniversaire collectif !
C'est sur que tes gars te manquent, aujourd'hui tu les noies sous les appels téléphoniques, décidemment tu me fais penser à ma maman! Mais bientôt ça risque d'être eux qui vont te faire le coup de la nostalgie. Et à mon avis la maison ne vas pas sonner creux longtemps. Vous n'allez pas avoir le temps de vous sentir seuls, ça va vite revenir régulièrement se faire coocooner tout ce p'tit monde ![]()
bonne continuation ![]()
#28 22-04-2008 08:33:42
- nounou coco
- Membre

- Site Web