Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2008 15:47:35

tata65
Membre
Site Web

nounou qui menace

Bonjours à toutes, j'avais expliquai mon cas il y a quelques jours,la nounou de ma fille me menaçait de me mettre au prudhomme si je ne modifier pas son attestation d'assedic, en cochant la case  : période d'essais à l'initiative de l'employeur.(alors que c'est elle qui ne voulait plus de mon bébé)
Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai céder à sa demande car je ne voulais plus entendre parler d'elle.
Elle ma envoyer une lettre pour me remercier et presque s'excuser de m'avoir insulter au téléphone.
J'ai quand même fait un signalement à la pmi.La puéricultrice ma dit qu'elle lui rendrai visite pour voir comment cela se passe chez elle.Je lui ait dit que je ne voulais pas qu'elle perde son travail mais que peut être qu'il fallait remettre certaines choses au clair.Voila je voulais vous tenir au courant.Dites moi si j'ai bien fait au si au contraire vous pensez que j'aurai du aller plus loin.Merci

23-04-2008 15:47:35

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2008 16:05:36

galy
Membre
Site Web

Re : nounou qui menace

c'est vrai que si c elle qui ne voulai plus fair le contrat elle aurai du assumer, surtou que je pense que ca ne fait rien de special mais je me trompe peu etre. elle n'est pas très sympa mais je pense que tu as fait ce qu'il fallai en prevenant la pmi

#3 23-04-2008 19:53:18

bébécoq
Membre
Site Web

tata65 vous avez été très gentille et c très bien d'avoir prévenu la pmi car elle vous a quand même menacée

#4 23-04-2008 20:02:56

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Vous avez bien fait de prévenir la PMI, je n'aurais pas cédé sous la menace, mais je peux comprendre votre réaction

signat10.gif

23-04-2008 20:02:56

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2008 22:51:19

tata65
Membre
Site Web

merci les filles vos messages me réconfortes.Si j'ai d'autres infos je vous raconterais.En tout cas toutes les assistantes mat ne sont pas les meme car ma fille en a une super,et je tire mon chapeau à ce métier qui passionnant...

#6 23-04-2008 23:45:18

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Bonsoir,
merci pour le compliment!
ça fait du bien!

PMI ok ! céder au chantage, je ne trouve pas ça très positif car ça risque de la conforter dans cette attitude à l'avenir. La lettre d'excuse c'est bien, mais.... un peu tardif, et surtout après avoir obtenur gain de cause !  hmm
Néanmoins, je crois que j'aurai fait pareil pour couper court hmm

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB