Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2008 15:47:35
nounou qui menace
Bonjours à toutes, j'avais expliquai mon cas il y a quelques jours,la nounou de ma fille me menaçait de me mettre au prudhomme si je ne modifier pas son attestation d'assedic, en cochant la case : période d'essais à l'initiative de l'employeur.(alors que c'est elle qui ne voulait plus de mon bébé)
Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai céder à sa demande car je ne voulais plus entendre parler d'elle.
Elle ma envoyer une lettre pour me remercier et presque s'excuser de m'avoir insulter au téléphone.
J'ai quand même fait un signalement à la pmi.La puéricultrice ma dit qu'elle lui rendrai visite pour voir comment cela se passe chez elle.Je lui ait dit que je ne voulais pas qu'elle perde son travail mais que peut être qu'il fallait remettre certaines choses au clair.Voila je voulais vous tenir au courant.Dites moi si j'ai bien fait au si au contraire vous pensez que j'aurai du aller plus loin.Merci
23-04-2008 15:47:35
#2 23-04-2008 16:05:36
Re : nounou qui menace
c'est vrai que si c elle qui ne voulai plus fair le contrat elle aurai du assumer, surtou que je pense que ca ne fait rien de special mais je me trompe peu etre. elle n'est pas très sympa mais je pense que tu as fait ce qu'il fallai en prevenant la pmi
23-04-2008 20:02:56
#5 23-04-2008 22:51:19
merci les filles vos messages me réconfortes.Si j'ai d'autres infos je vous raconterais.En tout cas toutes les assistantes mat ne sont pas les meme car ma fille en a une super,et je tire mon chapeau à ce métier qui passionnant...
#6 23-04-2008 23:45:18
Bonsoir,
merci pour le compliment!
ça fait du bien!
PMI ok ! céder au chantage, je ne trouve pas ça très positif car ça risque de la conforter dans cette attitude à l'avenir. La lettre d'excuse c'est bien, mais.... un peu tardif, et surtout après avoir obtenur gain de cause !
Néanmoins, je crois que j'aurai fait pareil pour couper court