Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-04-2008 10:08:00

loustick
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 459
Site Web

Re : Agrément et voiture

bonjour, je ne vois pas pourquoi on oblige les ass mat a avoir une voiture ou même leur permis. chez nous, dans le 35, en aucun cas c'est un refus d'agrément. j'ai la chance d'avoir mon permis, une voiture mais aussi sans doute la chance de ne pas avoir à l'utiliser car j'ai vraiment tout à proximité : médecin , hopital, ludothèque, bibliothèque , parc, square et ram..... bref tout ce qui peut faire que je puisse excercer sans voiture. c'est un peu le monde à l'envers que de devoir acheter une 7 places pour excercer ce métier! je n'en crois pas mes oreilles ......

Hors ligne

28-04-2008 10:08:00

partenaire publicitaire:

#42 28-04-2008 10:27:21

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Agrément et voiture

bien sûr , ok avec toi. Bientôt , je me demande si les maisons de plain-pied ne seront pas exigé mais ne rentrons pas ds une psychose , il y a peut-être des têtes qui ne reviennent pas à certaines.....et trouve n'importe quel prétexte pour refuser....enfin , je ne sais pas.....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 28-04-2008 14:46:10

elliot5
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 14
Site Web

Re : Agrément et voiture

bonjour
je suis en banlieue de rennes a 10 min d'une école et à 5 de l'autre et quand j'ai fait ma demande d'agrément on me l'a accordé pour 2 enfants car j'ai dejà 2 enfants a moi et le motif etait que ma voiture n'était pas suffisament grande ( j'ai une skoda soit 5 places)
Pourtant je peux tout à fait y aller a pied puisque j'ai une poussette double et pas desoin d'aller sur la route puisqu'il y a un chemin entièrement sécurisé jusqu'aux écoles.
Allez comprendre!!!

Hors ligne

#44 28-04-2008 14:56:27

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : Agrément et voiture

bonjour,

quand la pué est venue la dernière fois, elle m'a demandé quel type de véhicule j'avais. quand j'ai dis que j'avais acheté un 7 places, elle semblait contente mais ce n'est pas un critère d'agrément heureusement.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

28-04-2008 14:56:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB