Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-04-2008 10:08:00
Re : Agrément et voiture
bonjour, je ne vois pas pourquoi on oblige les ass mat a avoir une voiture ou même leur permis. chez nous, dans le 35, en aucun cas c'est un refus d'agrément. j'ai la chance d'avoir mon permis, une voiture mais aussi sans doute la chance de ne pas avoir à l'utiliser car j'ai vraiment tout à proximité : médecin , hopital, ludothèque, bibliothèque , parc, square et ram..... bref tout ce qui peut faire que je puisse excercer sans voiture. c'est un peu le monde à l'envers que de devoir acheter une 7 places pour excercer ce métier! je n'en crois pas mes oreilles ......
28-04-2008 10:08:00
#42 28-04-2008 10:27:21
- myriem
- Membre
bien sûr , ok avec toi. Bientôt , je me demande si les maisons de plain-pied ne seront pas exigé mais ne rentrons pas ds une psychose , il y a peut-être des têtes qui ne reviennent pas à certaines.....et trouve n'importe quel prétexte pour refuser....enfin , je ne sais pas.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 28-04-2008 14:46:10
bonjour
je suis en banlieue de rennes a 10 min d'une école et à 5 de l'autre et quand j'ai fait ma demande d'agrément on me l'a accordé pour 2 enfants car j'ai dejà 2 enfants a moi et le motif etait que ma voiture n'était pas suffisament grande ( j'ai une skoda soit 5 places)
Pourtant je peux tout à fait y aller a pied puisque j'ai une poussette double et pas desoin d'aller sur la route puisqu'il y a un chemin entièrement sécurisé jusqu'aux écoles.
Allez comprendre!!!
#44 28-04-2008 14:56:27