Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2008 12:03:13
Fin de contrat
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une grande question
J'ai une assistante maternelle depuis 2005, je suis aujourd'hui en congés mat' et elle n'aura plus ma fille puisque 1- je suis en arrêt 2- elle arrete en mai et 3- je déménage 4- Léane (ma fille) va à l'école en septembre.
Est-ce que je lui doit des indemnités quelconques sachant que ce n'est pas une rupture mais plutot une fin de contrat ?
Merci d'avance
28-04-2008 12:03:13
#2 28-04-2008 12:50:47
Re : Fin de contrat
bonjour,
la fin de contrat entraine automatiquement une indemnité de rupture pour les contrats de plus de 1 ans, ce qui est votre cas.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 28-04-2008 12:54:19
Re : Fin de contrat
Ok merci beaucoup et ça représente 10% de tous les salaires versés depuis 2005 c'est ça ?
C'est déclarable à la paje ? parce que dans le coup ça fait une petite somme LOL
Dernière modification par flotthy (28-04-2008 12:54:46)