Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2008 17:04:46

safran
Membre
Site Web

fin de contrat comment faire !!!!!help

J'ai eu plein de réponses grâce à vous ce week-end, mais elles ne correspondent pas avec ce que me dis ma nounou alors je n'y comprend plus rien. J'ai deux enfants, 5 et 3 ans. Nous souhaitions rester plusieurs années avec la même nounou, mais sa première année de travaille avec nous a été mouvementée. Il y a un an elle m'indiquait vouloir accompagner les enfants dans la durée, à présent que nous devons préciser le rythme de l'an prochain tout change. Mon fils resterais en périscolaire avec son contrat en durée indérerminée, pour lui pas de modif. Pour ma fille elle a également un cdi, mais avec la scolarisation, elle passe de 30h à 10, ce qui était attendu. Du fait de nos relations de plus en plus tendues, elle ne souhaite pas poursuivre. Je lui reproche d'aller avec ma fille boire des cafés chez ses copines, de ne pas vouloir s'occuper ni du contrat, ni des fiches de paies et revenir souvent sur des propositions et donc de me faire faire sans arrêts des nouveaux calculs. Pour sa première année, elle me prend plus à l'heure et en exigence que les deux nounou irréprochables que j'ai eu précédemment.:o:O Je sais qu'elle est agressive car peu sûre d'elle mais pour moi c'est invivable. Le fait qu'elle veuille arrêter me soulage. Dans les modalités c'est encore un casse-tête. Elle me dit qu'il faut un simple avenant de fin de contrat. Pour moi il y a démission pour mon garçon et licenciment pour la fille. Que dois-je faire pour apaiser tout le monde. Merci

28-04-2008 17:04:46

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2008 17:20:54

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

Re : fin de contrat comment faire !!!!!help

et bien si elle veut arreter c'est biensur à elle de demissioné.
je ne comprends pas certaines nounou...franchement moi je ne demande qu'a prendre des enfants wink

ça fait un moment que le tél ne sonne plus...c'est vraiment désesperant.

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#3 28-04-2008 17:37:57

safran
Membre
Site Web

Pas elle, elle ne veut pas travailler le lundi aprèm, ni mardi, ni mercredi Toute la journée. Est ce que ce document de fin de contrat existe, que ce soir ni une démission ni un licenciment ?

#4 28-04-2008 17:44:00

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

l'avenat c'est tout simplement pour un changement quelconque du genre : changement d'heure d'accueille, tarifs et autres choses. Mais pas pour ça.
soit vous la licencié soit elle demissionne.
et la vu qu'elle ne veut plus le petit elle dois demissioné...
atendons d'autres avis.

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

28-04-2008 17:44:00

partenaire publicitaire:

#5 28-04-2008 17:51:29

safran
Membre
Site Web

Ok pour le grand elle démissionne puisque rien ne change, mais pour la petite, elle me parlait de ce papier "fin de contrat". Ca existe ? c'est la pmi locale qui lui en a parlé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB