Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2008 17:31:53
- delphineduneuf
- Membre
- Site Web
6 semaines de cp?
Bonjour,
Je viens de trouver une assistante maternelle qui me convient pour garder mon fils en septembre, nous n 'avons pas encore établi de contrat, mais elle m a donné lors de notre visite, un document reprenant ses modalités de contrat de travail.
Dans ce document il est écrit dans la rubrique congés " tous les congés annuels dans la limite des 6 semaines légales ", je lui en ai parlé par téléphone, et elle me confirme qu elle prend ses congés en aout ( fermeture usine du mari, 4 semaines ), Une semaine en décembre et une en fevrier ou avril.
Est ce qu elle a droit à 6 semaines ?
Pour imposer ses dates, combien de semaines peut elle imposer ?
Commençant en septembre 2008, elle n'aura pas tous ses congés ? puisque c'est calculé du 1er juin au 31 mai ... Elle me dit qu avec les parents de l autre enfant gardé elle fait un contrat de septembre à septembre pour prendre ses congés ....???
Ca m embete un peu car elle est vraiment bien , j ai envie de la prendre mais je ne veux pas me faire avoir...
Comment faire ? j attend vos avis ...
*** 2 ans et demi ***7 ans et demi
***pas de prenoms d'enfants***
28-04-2008 17:31:53
#2 28-04-2008 17:42:52
Re : 6 semaines de cp?
bonjour
je crois que ses 5 semaine de conges payer et donc l autre et a deduire de la mensu.
elle peut proposer autant de semaine de conges qu elle veux ( a vous de choisir)a deduire de la mensu.
biz
moderé
#3 28-04-2008 18:56:00
Re : 6 semaines de cp?
Si vous faites une mensualisation sur une année complète, tous les congés qu'elle prendra de septembre à mai 2009 seront sans solde. Et à partir de juin 2009 elle prend les congés acquis entre septembre 2008 et mai 2009.
Cependant, vous pouvez lui accordez des congés par anticipation, c'est à négocier au moment de la signature du contrat.