Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2008 10:56:41

lauanis
Membre
Inscription : 16-04-2008
Messages : 34
Site Web

encore une question

bonjour pour celle qui ne mont pas suivi je souhaite devenir assistante maternelle j'ai 3 enfants 8 , 6 et 2 ans juis actuellement en congés parental jusquant mars 2009 . je voulais savoir j'ai une voiture ..... 5 places je vais la changer contre  un 7 places mais d'apres vous  vaut mieux avoir la voiture en 7 places quand la puer vient visiter mon domicile en sachant que c pile ou face pour l'agrément et donc un crédit sur le dos ou bien lui expliquer quand elle vient que je mengage a changer ma voiture dés que jaurais l'agrément en sachant que mon mari est mécanicien chez ..... que feraiez vous?

Modéré par Sophie
Pas de nom de marque.

Hors ligne

06-05-2008 10:56:41

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2008 11:05:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : encore une question

Si tu as besoin d'un grand véhicule tu l'achètes quand tu veux.
Si tu l'achètes en fonction de l'agrément ...autant attendre de l'avoir.

Le fait que ton conjoint soit mécanicien chez .... n'apporte rien au smilbick !

Hors ligne

#3 06-05-2008 11:07:43

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Inscription : 03-09-2007
Messages : 707
Site Web

Re : encore une question

bonjour
personnellement j'ai aussi 3 enfants 10, 8 et 5 ans , l'année dernière nous avons fait un credit pour acheter un nouvelle car mare de tombé en panne tous les 4 matins et de ne pas ce sentir en sécurité .
donc nous avons acheté s...c 5 places en diesel et quand j'ai décidé de devenir asst mat j'ai dit on échange la voiture contre un 7 place ce nous avons fait , pour moi il était hors de question d'être bloquer chez moi a cause d'une voiture.
il est vrais que sa engage des frais mais nous avions deja fait notre crédit avant .
certaine disent que leur agrément  leur a été refuse car il n'avait pas la voiture  7 places , je serai toi j'acheterai la voiture qui a la revendre pour une plus petit si tu n'avais pas ton agrement.
voila
bonne journée car les crèmes dessert m'attende .


maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

Hors ligne

#4 06-05-2008 11:31:16

lauanis
Membre
Inscription : 16-04-2008
Messages : 34
Site Web

Re : encore une question

merci les filles pour les renseignements je voulais savoir si en fait sa fait mieux  davoir la voiture quand elle vient ou lui expliquer que si jai l'agrément je mengage a acheter une .pour celle qui sont déja assistante maternelle donner moi votre avis merci.

Hors ligne

06-05-2008 11:31:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB