Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2008 10:56:41
encore une question
bonjour pour celle qui ne mont pas suivi je souhaite devenir assistante maternelle j'ai 3 enfants 8 , 6 et 2 ans juis actuellement en congés parental jusquant mars 2009 . je voulais savoir j'ai une voiture ..... 5 places je vais la changer contre un 7 places mais d'apres vous vaut mieux avoir la voiture en 7 places quand la puer vient visiter mon domicile en sachant que c pile ou face pour l'agrément et donc un crédit sur le dos ou bien lui expliquer quand elle vient que je mengage a changer ma voiture dés que jaurais l'agrément en sachant que mon mari est mécanicien chez ..... que feraiez vous?
Modéré par Sophie
Pas de nom de marque.
06-05-2008 10:56:41
#2 06-05-2008 11:05:52
Re : encore une question
Si tu as besoin d'un grand véhicule tu l'achètes quand tu veux.
Si tu l'achètes en fonction de l'agrément ...autant attendre de l'avoir.
Le fait que ton conjoint soit mécanicien chez .... n'apporte rien au smilbick !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-05-2008 11:07:43
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonjour
personnellement j'ai aussi 3 enfants 10, 8 et 5 ans , l'année dernière nous avons fait un credit pour acheter un nouvelle car mare de tombé en panne tous les 4 matins et de ne pas ce sentir en sécurité .
donc nous avons acheté s...c 5 places en diesel et quand j'ai décidé de devenir asst mat j'ai dit on échange la voiture contre un 7 place ce nous avons fait , pour moi il était hors de question d'être bloquer chez moi a cause d'une voiture.
il est vrais que sa engage des frais mais nous avions deja fait notre crédit avant .
certaine disent que leur agrément leur a été refuse car il n'avait pas la voiture 7 places , je serai toi j'acheterai la voiture qui a la revendre pour une plus petit si tu n'avais pas ton agrement.
voila
bonne journée car les crèmes dessert m'attende .
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#4 06-05-2008 11:31:16
merci les filles pour les renseignements je voulais savoir si en fait sa fait mieux davoir la voiture quand elle vient ou lui expliquer que si jai l'agrément je mengage a acheter une .pour celle qui sont déja assistante maternelle donner moi votre avis merci.
06-05-2008 11:31:16
Pages : 1