Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2008 13:40:50

LOULOU 33
Membre
Site Web

pas d'attestation

Bonjour voila les parents me paient bien mais je n' arrive pas à avoir les attestations.j' ai vu avec pajemploi ,ils m'ont bien déclarés mais depuis mars pajemploi n' a jamais recu les volets.cela fait plusieurs fois que j' en parles à la maman mais rien.je fais des bulletins de paie mais vis à vis de la loi ils sont en tort.Que dois-je faire? A+

11-05-2008 13:40:50

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2008 13:50:16

Méline
Membre
Site Web

Re : pas d'attestation

bonjour

et bien tu leur dis que si ils ne procedent pas à la declaration de tes salaires à paje emploi ils n'auront aucun remboursement de la part de la caf

en general c'est un argument qui fonctionne bien ca

eio16310.gif

#3 11-05-2008 13:54:45

LOULOU 33
Membre
Site Web

Par contre est-ce moi je risque rien? MERCI

#4 11-05-2008 14:52:06

christyv
Membre
Site Web

LOULOU 33 a écrit :

Par contre est-ce moi je risque rien? MERCI

S'ils n'ont pas envoyés les volets sociaux, aucune cotisations sociales ne sont pour l'instant reversées à l'urssaf.

Si tu as besoin d'une attestation de salaire pour un organisme quelconque, cela pourrait être problématique pour toi.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

11-05-2008 14:52:06

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2008 14:54:28

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou si tu dit plus haut que la paje (a confirmer qu'il tavait bien déclarer) je ne pense pas que tu subisses quelque chose!
mais ce qui me cahgrine c'est que la paje te dit ne pas avoir reçue leur volets de déclaration!
donc la logique voudrais que la paje n'a pas pue leur retourner les aides dans ce cas!

alors soit les parents attendent (quoi je ne sait pas)
soit la paje n'a pas fait son travail!

ou autre possibilité, les parents ne t'on pas déclarer(la c'est moins drole)
je te conseil fortement de relancer la paje(chez eux il faut s'acharner, tu explique bien que les parents te paient, mais qu'a ce jours tu ne reçois toujours  pas l'attestation de leur part)?
demande leur a la paje qu'il fasse le nécessaire aupres des parents!
ou
si vraiment le problm est due du coté des parents ,dans ce cas tu leur dit qu'il ne toucherons plus les aides, si la déclaration n'est pas a temps de leur coté, et que la paje fait sa petite enquête de leur coté)
A+
tu peux aussi imprimer cette articles!
regarde le lien!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 25#p466825

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 11-05-2008 14:58:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu peux telephoner à l'urssaf...
ils contacteront les parents big_smile

mais il se peut que les parents n'ont pas compris qu'ils devaient faire ce volet tous les mois ...
allez on va dire ça !!!
sinon tu leur fais unrecommandé en leur disant que tu viens de te renseigner aupres de la caf car tu ne recevais pas tes attestations  ... que la declaration mensuel est obligatoire .. qu'ils encourent des amendes (voir infos et articles )  ... que vous leur demandez de regulariser la situation au plus vite, car autrement cela est qualifier de travail au noir et puni par la loi!!!

avez vous vous meme declaré cet accueil à la pmi ???

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 11-05-2008 17:39:41

astrid6
Membre
Site Web

Si les parents ne déclarent pas tous les mois, la CAF ne peut verser les différentes charges sociales aux différentes caisses. Ce qui est très pénalisant pour l'AM : pas de retraite, pas de protection sociale, pas d'Assedic. Réagir de suite et faire un courrier recommandé à l'employeur.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB