Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-05-2008 16:12:38
Re : grrrrrrrrr!
bienvenue au club des faiseuses de calcul. moi aussi ils m'ont operés , 3 anesthesies en 3 mois dont 2 a 48 h intervalle (le 7/5 et le 10/5). et il m'ont perdu mon dossier avec razdios et lettres pour ma toubib. enfin j'ai appele aujourd'hui et miracle ils les ont retrouvé et je dois allé les chercher car il ne peuvent pas me les envoyer. pour ce qui est du regime alimentaire, je fais comme toi je limite les laitages et en plus je me gave d'orange, il parait que ça limite la formation des calculs, et il faut boire des infusions d'aubier de tilleuls, tres efficace contre les calculs mais parfaitement imonde, j'ai trouve en ampoule a diluer dans un verre d'eau, toujours imonde mais moins long a boire. courage a toi
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
14-05-2008 16:12:38
#22 14-05-2008 16:58:46
oui tout à fait artemis, merci.
wouha je ne pensais pas trouver des "copines" fabricant des calculs aussi...
tu ne fais pas de LEC virko????
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
14-05-2008 17:06:04
#25 14-05-2008 17:16:46
non , l'urologue me dit de boire 1litre et demi d'eau par jour, et en cas de forte crise coca et médoc...
mais le problème c'est d'aller toute les 5mn au toilette, il me dit avec le coca cela faire dissoudre, le calcul,
l'an dernier, il est partie comme cela, je les récuperer dans les toilettes, je l'est donner a analyser.......
résultat 1 semaine après........pas cancereux, houf !!
celui que j'ai en ce moment....très douleureux, j'attend qu'il partent .......sinon hopital.....
je garde 2 loulous , pas toujours facile de se déplacer .
#26 14-05-2008 17:20:04
ben ma pauvre tu dois jongler!!!
1.5l d'eau par jour??? moi ils me disent d'en boire 3l!!!!!
Et oui : tous les quarts d'heure au pipi room!
pas marrant...
#28 14-05-2008 17:32:39
c'est ce que je dis à chaque fois que j'en parle
le pire c'est que la science ne sait pas arrêter le phénomène!!!!
#30 14-05-2008 17:41:48
oui mais ne déconne pas et garde une bouteille sous tes yeux non-stop car moi je fabrique des morceaux de 2-3 cm de diamètre et 4-5 urétéroscopies en viennent à bout seulement
alors un conseil, il vaut mieux passer son temps à boire et faire pipi, que subir ces interventions. moi j'en ai ras-le bol et mon corps est fatigué : je n'ai que 26 ans (et demi)
#32 14-05-2008 19:36:55
oui et je m'en passerai bien
alors "force toi" à boire, crois-moi
j'ai mis du temps à le comprendre et à respecter ces recommandations (dur, dur et autre chose à faire) mais je regrette un peu..
bref,
petite anecdote, lors d'un examen médical banal.. : "vous fumez, vous buvez?" je réponds non je ne fume pas et oui je bois...de l'eau!!!!!!:lol:
#33 14-05-2008 19:42:40
#34 14-05-2008 19:55:06
et oui, il n'y a pas de secret..faut boire!
et puis, c'est une chance de travailler chez soi...
je ne me voyais pas aller faire pipi toutes les 5 minutes, le patron se poserait des questions...
#38 15-05-2008 09:58:38
coucou pour me forcer a boire au debut , des que j'allais aux toilettes je buvais, et comme plus je buvais plus j'allais au toilettes, j'en arrive a presque 3 litre d'eau par jour et malgre ça je fabrique de calculs. autre astuce, je ne prend que des bouteille 1l, que je remplie d'eau du robinet et je m'impose de finir le litre avant 13h, et rebelote pour l'aprem, comme ça 2 litre par jour, sans compter l'eau que je bois a table.
Dernière modification par tatiezozo (15-05-2008 10:00:51)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...