Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2008 23:46:35
Absence pour Mamie en vacances
Ca y est ! Cela fait un mois que j'ai commencé un contrat et voilà ,c'est toujours pareil !
Mamie vient en vacances !
Elle habite XXX (500 kms env.) et elle vient voir son petit fils de 4 mois pendant une semaine et ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas le garder plutôt que de le laisser à la nounou (alors que oui,mais en maintenant la rémunération sans les indemnités et ça,je ne l'ai pas dis à la maman quand elle m'a tendu la perche). Et ça ,le père,lui,ne comprend pas pourquoi il me paierait !
Sa femme lui a dit que cela n'était pas possible,qu'ils avaient signer un contrat.
Ils ont vraiment du mal à se mettre dans la peau d'employeurs .
Ce soir ,il est venu récupérer son fils et ne m'en a pas toucher mot. Mais j'ai imprimer la page "absences" de la CCN et quand ils m'en reparleront ,je la leur donnerai .
15-05-2008 23:46:35
#2 16-05-2008 00:05:58
Re : Absence pour Mamie en vacances
coucou
du moment que la maman a compris ..c'est l'essentiel...elle saura bien convaincre le papa... ![]()
et j'espere que la mamie va pouvoir profiter de son petit-fils ...et le garder cette semaine...et que les parents auront fini de lire la convention sur les absences.. ![]()
#3 16-05-2008 06:51:50