Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2008 23:46:35

alber
Membre
Site Web

Absence pour Mamie en vacances

Ca y est ! Cela fait un mois que j'ai commencé un contrat et voilà ,c'est toujours pareil !
Mamie vient en vacances !
Elle habite XXX (500 kms env.) et elle vient voir son petit fils de 4 mois pendant une semaine et ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas le garder plutôt que de le laisser à la nounou (alors que oui,mais en maintenant la rémunération sans les indemnités et ça,je ne l'ai pas dis à la maman quand elle m'a tendu la perche). Et ça ,le père,lui,ne comprend pas pourquoi il me paierait !
Sa femme lui a dit que cela n'était pas possible,qu'ils avaient signer un contrat.
Ils ont vraiment du mal à se mettre dans la peau d'employeurs .
Ce soir ,il est venu récupérer son fils et ne m'en a pas toucher mot. Mais j'ai imprimer la page "absences" de la CCN et quand ils m'en reparleront ,je la leur donnerai .

15-05-2008 23:46:35

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2008 00:05:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Absence pour Mamie en vacances

coucou
du moment que la maman a compris ..c'est l'essentiel...elle saura bien convaincre le papa... wink

et j'espere que la mamie va pouvoir profiter de son petit-fils ...et le garder cette semaine...et que les parents auront fini de lire la convention sur les absences.. wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 16-05-2008 06:51:50

Méline
Membre
Site Web

Re : Absence pour Mamie en vacances

coucou

l'assimilation de cette convention collective s'effectue bien à la singature mais au moment d'un truc qui change de l'ordinnaire ca hic ! parfois

mais tu vas leur faire comprendre car de toute facon tu es dans ton droit et c'est comme ca

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB