Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2008 16:08:49

nanou06
Membre
Site Web

problemes avec les parents

Bonjour,
je viens vous rencontrer car j'ai des gros soucis avec les parents d'une petite fille que je garde.
Il y a eut des mots qui ont été fort à mon gout et même intolérables. suite à ces mots j'ai contacté la PMI et la responsable m'a demander de prévenir la maman qu'elle avait été avisée de ces mots.
Chose que j'ai fait le matin lorsqu'elle m'a emmené sa fille et sa s'est très mal passé elle m'a traitée de folle que j'avais pas a prévenir la PMI ......... et comme elle m'a traitée de folle j'ai ouvert ma porte et lui ai demander de quitter mon domicile avec sa fille : comme je suie folle je ne peut me permettre de garder votre fille.
La responsable de la PMI m'a contactée en me disant que les parents cherchaient une autre ass. mat. pour les 2 mois qui restent, et qu'ils m'enverraient un recommandé. le problème est survenu jeudi (le vendredi j'ai pas l'enfant) et aujourd'hui j'ai toujours pas le recommandé! si la mère se pointe à mon domicile lundi que dois-je faire ? Je tien a préciser qu'avec l'enfant tout se passe bien, mais malheureusement avec la mère c'est pas le cas et ce depuis toujours, elle a toujours quelque chose pour vexer ou a redire.
Merci de votre aide

17-05-2008 16:08:49

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2008 16:20:41

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : problemes avec les parents

Bonjour.

"Que dois-je faire " ...pourquoi cette question.

Vous avez fait une faute en refusant d'accueillir l'enfant.
Si le soucis était si important il fallait démissionner .... quitte à ne pas faire de préavis.

#3 17-05-2008 17:38:48

4i.modo
Membre
Site Web

je rejoins sophie...
même si cela est très dur, ne jamais refuserun enfant, tu aurais dus accepter l'enfant mais faire un recommandé à cette maman...
si lundi elle vient, t aceptes (et tu acceptes qu'elle te deduise la journée où tu as refusé l'enfant!)
et tu attends ton licenciement, ou tu demissiones.
à toi de voir.
c'est pas simple dans ces cas là, car il faut serrer les dents et continuer en attendant la fin de contrat...  sad

#4 17-05-2008 21:28:38

nanou06
Membre
Site Web

merci pour vos réponses. effectivement j'aurais pas du lui dire de repartir mais c'était vraiment trop fort de se faire traiter de folle.... (et j'en passe). J'avais la responsable PMI au tel et elle m'a "conseiller" de la laisser repartir avec sa fille. La PMI a déjà essayer de rencontrer les parents plusieurs fois mais ils ne veulent pas. Je pense que malheureusement on est arriver a un point ou il ne peut plus y avoir de dialogue.

17-05-2008 21:28:38

partenaire publicitaire:

#5 17-05-2008 22:18:56

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui je te comprends quand meme : quand on se faittraiter de folle ... je comprends : mais c'est une chose a savoir : on ne peut pas refuser l'enfat .... maintenant c'est fait.... attendez et si vous ne recevez pas de recomande dans quelques jours : demissionez je pens eque ca ser aplu s simple.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB