Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2008 16:08:49
problemes avec les parents
Bonjour,
je viens vous rencontrer car j'ai des gros soucis avec les parents d'une petite fille que je garde.
Il y a eut des mots qui ont été fort à mon gout et même intolérables. suite à ces mots j'ai contacté la PMI et la responsable m'a demander de prévenir la maman qu'elle avait été avisée de ces mots.
Chose que j'ai fait le matin lorsqu'elle m'a emmené sa fille et sa s'est très mal passé elle m'a traitée de folle que j'avais pas a prévenir la PMI ......... et comme elle m'a traitée de folle j'ai ouvert ma porte et lui ai demander de quitter mon domicile avec sa fille : comme je suie folle je ne peut me permettre de garder votre fille.
La responsable de la PMI m'a contactée en me disant que les parents cherchaient une autre ass. mat. pour les 2 mois qui restent, et qu'ils m'enverraient un recommandé. le problème est survenu jeudi (le vendredi j'ai pas l'enfant) et aujourd'hui j'ai toujours pas le recommandé! si la mère se pointe à mon domicile lundi que dois-je faire ? Je tien a préciser qu'avec l'enfant tout se passe bien, mais malheureusement avec la mère c'est pas le cas et ce depuis toujours, elle a toujours quelque chose pour vexer ou a redire.
Merci de votre aide
17-05-2008 16:08:49
#2 17-05-2008 16:20:41
Re : problemes avec les parents
Bonjour.
"Que dois-je faire " ...pourquoi cette question.
Vous avez fait une faute en refusant d'accueillir l'enfant.
Si le soucis était si important il fallait démissionner .... quitte à ne pas faire de préavis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-05-2008 17:38:48
je rejoins sophie...
même si cela est très dur, ne jamais refuserun enfant, tu aurais dus accepter l'enfant mais faire un recommandé à cette maman...
si lundi elle vient, t aceptes (et tu acceptes qu'elle te deduise la journée où tu as refusé l'enfant!)
et tu attends ton licenciement, ou tu demissiones.
à toi de voir.
c'est pas simple dans ces cas là, car il faut serrer les dents et continuer en attendant la fin de contrat...
#4 17-05-2008 21:28:38
merci pour vos réponses. effectivement j'aurais pas du lui dire de repartir mais c'était vraiment trop fort de se faire traiter de folle.... (et j'en passe). J'avais la responsable PMI au tel et elle m'a "conseiller" de la laisser repartir avec sa fille. La PMI a déjà essayer de rencontrer les parents plusieurs fois mais ils ne veulent pas. Je pense que malheureusement on est arriver a un point ou il ne peut plus y avoir de dialogue.
17-05-2008 21:28:38
#5 17-05-2008 22:18:56
oui je te comprends quand meme : quand on se faittraiter de folle ... je comprends : mais c'est une chose a savoir : on ne peut pas refuser l'enfat .... maintenant c'est fait.... attendez et si vous ne recevez pas de recomande dans quelques jours : demissionez je pens eque ca ser aplu s simple.