Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2008 17:16:32
enfant très coléreux
bonjour, donnez moi des conseils s'il vous plaît.
Je garde depuis 9 mois un enfant avec qui tout se passe bien sauf qu'il est colèreux. Depuis quelques jours cela empire. S'il veut manger il faut que se soit tout de suite sinon il pleure, crie.
Quand il veut quelque chose et qu'il ne l'a pas il réagit de la même manière. Quand je veux lui expliquer les choses il ne veut rien entendre il se met à pleurer.
Il se tire les cheveux, il se tape. Je ne lui céde pas mais c'est épuisant.
Le matin quand il arrive il rentre directement dans la salle de jeu, quand moi ou sa maman lui disont qu'il faut enlever les chaussures et le manteau c'est la même chose.
Je ne peux pas dire que ce soit un enfant gâté pourri puisque je vois que la maman ne cède pas dans son ensemble.
Il a 18 mois si je lui donne 1 livre (en carton) il va le déchirer. Du coup j'ai enlevé les livres (car il m'en a déchiré); les jouets ne l'interessent pas vraiment, il recherche ceux de forme ronde pour faire rouler par terre ou s'en servir comme un volant de voiture.
Le fait que je ne lui cède fait que le matin il ne veut plus quitter sa maman quand il vient; il donne l'impression de ne plus vouloir venir chez moi.
Que faire, s'il vous plaît merci.
A bientôt
17-05-2008 17:16:32
#2 17-05-2008 18:07:44
Re : enfant très coléreux
Bonjour,
Le titre de cet article est trompeur et les conseils peuvent bien évidemment aussi s'appliquer à une assmat :
BON COURAGE !
e,ncore des copiés/collé avec citation de source et sites d'ailleurs ! sans autorisation !
phoenix, tu vas devoir faire attention... 3° fois en 24h.
avertissement... désolé !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#3 17-05-2008 18:14:19
Un seul mot d'ordre "RESTER ZEN" : je sais, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !
Bon courage à tous et restez ZEN !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#4 17-05-2008 22:28:36
alors il parait que l'homeopathie marche : j'ai teste chez mon fils et la maman d'un petit que j'accueille aussi et ca a marche : nux vomica sur trois jours : 9ch le premier, 15 le deuxieme, et 30 le troisieme...
mais le dialogue et la fermete reste de mise...
et ne pas ceder
comment reagit la maman ?parce que vou devez etre sur la meme logueur d'onde..
17-05-2008 22:28:36
#6 18-05-2008 09:13:19
alors il parait que l'homeopathie marche : j'ai teste chez mon fils et la maman d'un petit que j'accueille aussi et ca a marche : nux vomica sur trois jours : 9ch le premier, 15 le deuxieme, et 30 le troisieme...
mais le dialogue et la fermete reste de mise...
et ne pas ceder
comment reagit la maman ?parce que vou devez etre sur la meme logueur d'onde..
chamomilla egalement!!
quant au dosage je ne m'avance pas car selon les ecoles d'homeopathie, il ya les partisans du petit CH, des gros CH..les unicistes...demandez conseil à votre medecin ou votre pharmacien
enfin surtout les parents
sinon je possede un guide homeopathique pour les enfants edité par "parents" il y a ... une dizaine d'annee (dejà ? !!!)
il est facile d'acces et tres pratique!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée