Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 20-05-2008 09:58:01
Re : je suis effarée !!!!!
J'aimerais le croire aussi mais je doute qu'il puisse tricher. Bon je m'arrête là car parler de lui serait lui accorder trop d'importance Bonne journée So
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
20-05-2008 09:58:01
#63 20-05-2008 11:05:31
so a écrit :Et bien So, je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu es sérieuse mais ce personnage est tout sauf aimable. Sa seule intervention sur les posts devient tout de suite source de conflits. Il est ***( il dit : si je vous montre ma (mes) bibliothèques (s), vous allez avoir peur. Mais pour qui se prend-t-il?!!!!!!
Paulie et Mimie72, avez-vous lu tous les posts de Khardan ? J'en doute
Pour ma part, j'aime beaucoup ce forum mais je n'écrirai plus sur une discussion où Khardan sera lui-même intervenu.
C'est bon de voir que l'on suscite des réactions. Personnellement, je vous avais catalogué comme une personne sautant facilement à la gorge des parents qui postent sur ce forum. Chacun ses impressions, n'est ce pas ?
Pour les bibliothèques, bah oui, ça fait peur. En tout cas à pas mal de gens autour de moi. Apparemment, dans ma génération la lecture est de moins en moins un loisir. Si vous trouvez ce commentaire vantard, on ne doit juste pas avoir les même références.
Si ça peut vous rassurer, quand j'en aurait assez de voir toujours les même agressions envers les parents(comme ce post par exemple), je finirai par me lasser de poster dans le vent et partirai.
Quand a mon ass-mat, ce soir, une fois que j'aurais été chercher ma puce, ce sera mon ex-ass-mat. J'ai même signé le solde de tout compte (et fait le chèque) sans rechigner.
moi je vous aime bien khardan oui oui c'est vrai
Merci, et de mon coté, j'apprécie vos réponses argumentées et complètes
Dernière modification par Khardan (20-05-2008 11:10:12)
Papa
#64 20-05-2008 11:13:15
le sujet de ce post n'est pas khardan
et un avis qui vient de "l'autre coté du miroir" n'est pas toujours à prendre au 1er degré
moi je trouve que khardan ne fait pas que de mauvaises interventions
du moment qu'il est de mon avis.. je suis d'accord
(HUMOUR!!!!!!!!!!!)
et nombreuses sont les interventions pas toujours cool mais pas forcement inspirées par de mauvaises intentions
j'en suis la preuve la plus flagrante
alors laissons à un parent le temps de nous connaitre,
de voir les aspects de notre metier qu'il n'imagine pas forcement,
surtout avec si peu d'experience "d'employeur"
20-05-2008 11:13:15
#65 20-05-2008 11:17:31
pour pauli aussi je suis de cet avis
on est sur un forum dont le theme est "assistante maternelle"
mais pas reservé exclusivement aux assmat... sinon on s'y ennuirait!
et ce serait injuste!
parcourez le forum, combien de parentqs se sont tournés vers nous en toute confiance?
plein, plein plein, et j'ai autant de fierté de les aider que d'aider une assmat
on va pas se mettre à faire de la discremination
uje rappelle que pour un parent litigieux , il y en a plein de super sympa! (et pareil pour les assmat)
mais c'est vrai que l'on ne parle pas beaucoup de ce qui ne fache pas
#66 20-05-2008 11:18:53
Je ne vous ai jamais interpelé à propos de votre futur ex assmat. Encore heureux que lui ai payé son dû mais vous pouvez écrire ce que vous voulez, ça reste à prouver. Ecoutez, allez reprendre vos lectures dans votre (vos) bibliothèque(s) et partez loin.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#67 20-05-2008 11:22:30
Je ne vous ai jamais interpelé à propos de votre futur ex assmat. Encore heureux que lui ai payé son dû mais vous pouvez écrire ce que vous voulez, ça reste à prouver. Ecoutez, allez reprendre vos lectures dans votre (vos) bibliothèque(s) et partez loin.
Juste par curiosité, ne devriez vous pas être en train de surveiller des enfants plutôt que de poster sur ce forum ?
Papa
#69 20-05-2008 11:23:10
je ne pensais pas que tout cela allait partir en vrille mais on ne met pas tous les parents dans le même panier et heureusement !!!!!!
ça devrait pas être dans ce post mais tant pis ,je veux montrer que l'on peut avoir des parents cools et reconnaissants :j'ai été invitée l'année dernière au baptème d'une petite et pour les photos de famille ,nounou est en première place car ils m'ont dit "nounou fait partie de la famille ,donc viens à côté de nous ". cet été ,je suis invitée ,dans la même famille ,pour le mariage des parents ;ils sont très généreux avec moi ;ils sont devenu des amis mais nous ne mélangeons pas travail et relation amicale.
tout se passe très bien.
je pense que la discution peut être close.
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#70 20-05-2008 11:27:18
artemis a écrit :Je ne vous ai jamais interpelé à propos de votre futur ex assmat. Encore heureux que lui ai payé son dû mais vous pouvez écrire ce que vous voulez, ça reste à prouver. Ecoutez, allez reprendre vos lectures dans votre (vos) bibliothèque(s) et partez loin.
Juste par curiosité, ne devriez vous pas être en train de surveiller des enfants plutôt que de poster sur ce forum ?
Je ne travaille pas aujourd'hui mais de toute façon vous resterez dans le doute et je peux vous dire n'importe quoi quand à mon emploi du temps