Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-05-2008 18:08:08
20-05-2008 18:08:08
#22 20-05-2008 18:36:40
Re : changer de metier
ps:petite question,combien de temps faut il compter une fois que le dossier est envoyé?
j'ai reçu mon récépisser le 23avril et j'ai eue un appel aujourd'hui de la péricultrice pour un rendez vous le5juin je suis aide à domicile depuis 6 ans et les fins de vie sont devenues pour moi difficile!avec des ptits loulous c'est la vie qui démarre c'est ceux qui m'a attiré pour ce futur métier alors je te souhaite bon parcours et ce forum est une mine d'or n'ésite pas à y aller ,il y a plein d'information et c'est tres enrichissant et plein de fou rires sur pause café alors bonne chance à toi et donne nous des nouvelles!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#23 20-05-2008 19:37:15
encore une question(c pas du harcellement...),on m'a dit que du fait que je quitte mon boulo pour un autre je peux faire une demande aux assedic pour completer la perte de salaire,c vrai?trop contente de vos interventions merci les filles!!!
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#24 20-05-2008 19:43:21
J'ai changé d'activité aussi et je ne regrette pas du tout, je m'éclate dans ma nouvelle profession.
J'ai touché un complément de salaire des assedic au début mais j'avais été licenciée. Si tu démissionnes, je ne pense pas que tu y aies droit. Vois avec eux directement. C'est plus sûr.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
20-05-2008 19:43:21
#25 20-05-2008 19:53:28
je ne demissionne pas je prend une dispo...tu as raison je vais voire avec eux
J'ai changé d'activité aussi et je ne regrette pas du tout, je m'éclate dans ma nouvelle profession.
J'ai touché un complément de salaire des assedic au début mais j'avais été licenciée. Si tu démissionnes, je ne pense pas que tu y aies droit. Vois avec eux directement. C'est plus sûr.
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#26 21-05-2008 09:21:57
bon j'ai appellé les assedic et je n'ai le droit a rien car il n'y a pas de fin de contrat et en plus je fais partie de la fonction public,mais c'est pas grave ma decision est prise, a moi le bonheur d'etre avec ma famille et de m'eclater avec des petits loulous...
Antoine de Saint-Exupéry
#27 21-05-2008 09:34:02
Je vais être licencié, donc pour moi c'est l'opportunité.
Justement je me posais la question, si j'aurais le droit à un complément de salaire, tu as répondu à ma question. Quelle est la durée du complément de salaire?