Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-05-2008 15:55:40
#22 21-05-2008 15:57:40
Re : c'est bete mais ça m'énerve
bonjour
j ai la maman qui vient des fois faire pipi car ca presse comme elle dit
moi ca ma interloquee j en suis restee sans voix !
cela s est produit plusieurs fois alors j ai change de tactique je l attendais dehors !!
mais surprise une fois elle est revenue 1heure apres car son enfant avait soif!!
c est pas beau ca je lui ai donne a boire mais le ton etait sec!! depuis ca va
alors les sans genes je connais !!
bonne journee a toutes et tous
Bonjour,
La maman de ma louloute elle y a été qu'une seule fois depuis le début du contrat, bientôt un an. Et encore elle était très gênée de demander. Je crois que je suis tombée sur une maman vraimment cool !!!
#24 21-05-2008 16:17:31
21-05-2008 16:17:31
#25 21-05-2008 16:41:23
sophie!! tu mas fait bien rire!!!
t a qu a sortir avec un secateur a la main et lui dire:attention tout ce qui depasse aujourdhui je coupe!!
non mais quel porc!!
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#26 21-05-2008 17:06:06
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
il ya des sans genes quand meme , pourquoi pas prendre sa douche pendant qu'on y est...
#27 21-05-2008 17:11:05
coucou surtout n'accepterz pas ce genre de cituation, une seule fois suffit pour recomencer encore et encore!
rester a votre place!
je suis ferme a la maison, on entre seulement quand j'ouvre!
et on reste a l'entrée.
et aux beau jours comme sophie on récupère aux jardin les loulous la porte de la maison devant étant fermer!
je reste distante, employé employeur, et cela avec de tres bonne relation!
un plus je sais faire,je sais reconnaitre aussi!
et aucun soucis!
si nous avons le malheur une fois de dire oui, vous êtes sure que les parents renouvellerons!
prudence c'est un conseil que je vous donne a force d'expérience depuis de longue années
A+
#28 21-05-2008 18:37:59
bonsoir à toutes,
Et bien je suis sorti avec les 2 loulous en poussette et pour une fois le papa et arrivé en avance.
Et comme j'étais dehors et que j'avais fermé le portail , je n'ai ouvert qu'une seule porte et donc il est resté dehors avec sa voiture, la petite et moi pendant que mon mari me nous ramenait son sac.
il a du comprendre car il a laisser son moteur tourné un moment puis ensuite comme je n'ouvrais pas le portail il l'a éteint.
et vlan. Du coup il est parti comme il est arrivé.
voilà on verra bien demain.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#30 21-05-2008 20:27:12
Moi la première maman que j'ai eu m'avait demandé à utiliser les toilettes... comme c'était le tout début du contrat je suis sure que c'était pour vérifier que c'était propre!!!
maintenant c'est sur que je refuserai tout net, c'est pas des toilettes publics publics et les employeurs ne sont pas mes amis donc il n'y a aucune raison...
#31 23-05-2008 10:19:19
bonjour,
perso je ne laisse jamais ds situations comme ca s'intallées , je suis franche et je mets au clair à la premiere incartade , ds ton cas luna je lui aurait franchement dit que je prefere qu'il se lave ls mains avant de venir chercher sa fille , il faut le lui dire sinon comment veut tu qu'il devine ! tout passe par le dialogue, ls parents n'ont pas à circuler ds la maison comme ca c'est privé.....
c'est un métier ou il faut etre categorique ou bien c'est la porte ouverte à tout! plus de vie privée ni de respect!
bon courage luna