Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-05-2008 09:37:43

babeden
Membre
Site Web

Re : problème avec nounou

bonjour lulo
pour mon premier fils il y a 15 ans j'ai appris un soir par sa fille que sa mere allait chercher son pain et sa fille sans mon fils  (8 mois) et qu'elle le laissait toute la journée dans la chambre pour etre tranquille, a l'epoque le fait qu'il ait peur du noir et qu'il pleure souvent je pensais que c'etait un enfant difficile.
quand elle est arrive je lui ait posé la question vu sa tete je lui ai signifié qu'elle ne l'aurait plus et que je ne verserais rien ( je sais c'etait pas conventionnel) et bien je me suis retrouve avec mon fils , mon boulot et pas de nounou
le lendemain j'ai téléphone a toutes les nounous des listes et j'en ai trouvé une genial
a toi de voir

24-05-2008 09:37:43

partenaire publicitaire:

#42 24-05-2008 12:16:12

passy
Membre
Site Web

Terrible situation que de laisser son bebe avec une personne en qui on n'a pas confiance. Il n'y a donc pas de mami pour assurer un interim le temps d'une solution definitive? des conges? des tatis?  il y a toujours des solutions mais il faut reflechir avant d'agir et surtout mettre un terme à ce mode de garde la vie d'un enfant n'a pas de prix et sa securite non plus

#43 26-05-2008 08:53:17

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

faute grave et inadmissible!!il vous faut changer d'assmatt!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#44 26-05-2008 09:59:55

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Lulo,

ok, te trouver sans nounou et emmener tes enfant au boulot avec toi c'est pas jouable!

mais te trouver en arrêt maladie de longue durée pour dépression parce que l'un, l'autre ou tes deux enfants, ont été défigurés par un animal dans leur sommeil ou sont tout simplement morts sera encore moins vivable.

Ok, faut pas toujours penser au pire !
Mais non le pire n'arrive pas qu'aux autres!

Imaginons qu'il arrive quelque chose à un autre enfant que les tiens. Les parents ignorant ce que TOI tu sais, pourraient se retourner aussi contre toi pour "non assistance à personne en danger" ou "complicité de négligeance" ou que sais-je ancore ?!

Si ce n'est pour la sécurité de tes enfants, au moins pour la tienne, réagit !

Tu n'es pas obligée de passer par le licenciement si cela te poses problème. Mais discute clairement avec elle, met la devant ses responsabilités. C'est elle qui est en tord pas toi! elle n'a pas à rompre le contrat parce que tu lui rappelle ses devoirs. Si elle te menace, parce qu'elle sait que tu ne trouveras personne d'autre ; dis lui que tu es contrainte d'avertir la PMI de ses agissements!

A te lire on dirait qu'il y a un remport de force en faveur de la personne en tord! c'est quand même un comble!

SI vos tempérament respectifs t'empêchent de lui parler, envoi ton mari, c'est quand même le père de tes enfants! il a aussi son mot à dire!

AGI

Dernière modification par valica (26-05-2008 10:01:05)

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

26-05-2008 09:59:55

partenaire publicitaire:

#45 26-05-2008 18:27:41

lulo
Membre
Site Web

bonjour a toutes,
ça y est, c'est fait ...Je l'ai prise sur la faire et on a mis les choses o claires.
Je l'ai attendu chez elle aujourd'hui et on a constater que ma fille été restait seul a la maison pendant que nounou été a lécole...
Quand elle est  arrivé j'été devant ça porte...elle m'a di: La porte est fermer??...Ma maman est surement o fond du jardin..
De pus elle me ment, car personne n'étéait dans la maison ni dans le jardin...
Donc je lui es annoncer que c'est une faute grave et que je recherce une autre ass mater et qu'elle aurait mon préavis en hre et en tps;elle ne répondait pas gran chose et m'a dit qu elle est en tord. Maintenant j'exige qu' elle emenne ma fille avec elle.
Maintenant il me reste a prévenir les autres parents de ses incroyable faits.
Et normalement, j'ai une novel nounou pour le moi de Juillet.
Bonne soirée.

#46 26-05-2008 19:28:16

loulotte
Membre
Site Web

bonsoir vous avez bien fait, c"etait la seule chose a faire et surtout mettait bien les choses a plat avec la nouvelle nounou bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB