Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-05-2008 14:30:06
Re : lettre à l'Elysée
stine,
j'ai moderé tes propos (que je partage ) car je ne veux pas qu'on critique un ou une tel(le) mais qu'on fasse parler de tout ça
si on commence à citer et critiquer des personnes nommées ouvertements ça nous freinera et nous donnera une etiquette, ce qui est inutile
ne m'en veux pas stine
29-05-2008 14:30:06
#42 29-05-2008 14:37:01
bonjour
je vous sens très remontées mesdames,ou bien, c'est moi qui ne l'est pas, ne l'est plus...
comment ne pas être touché par ce que vous écrivez?en effet je le suis toutefois je n'ai pas votre optimisme
je pense que c'est une goutte d'eau dans la mer, que l'ensemble des élus vit tellement loin de nos réalités qu'ils ne peuvent même pas un instant ressentir ce que nous vivons, alors ce que je propose? bah rien de plus que vous, et j'en suis la première navrée : je me contente de bien faire mon taf, d'aimer les autres, de les aider (c'est aussi et surtout mon taf), d'élever mon enfant correctement...
désolée pour mon pessimisme
en tout cas je reste admirative de votre énergie
Paulie en petite forme
Maman d'un petit gars
#43 29-05-2008 14:40:21
paulie je ne demande pas à ce que tout le monde suive
quoi que...
et je ne critique pas ceux et celles qui ne font pas comme moi (de quel droit!!!)
il faut le faire si on en a envie,
si on y croit
ou... si on a envie d'y croire lol:
pire que rien, ça ne peut pas donner
pour celles qui ont peur que je me fasse ridiculiser? ça ne me fait pas peur
j'ai vu pire
je ne me sentirais jamais plus ridicules que ceux qui vident nos poches impunement pour remplir les leurs...
souvenez vous comment coluche à créé les resto du coeur!!
ils ont même voté une loi grace à lui!
il a diffusé un message et qq part, qq un a entedu et transmit...
le hasard, la chance, le destin...
combien de gens mangent, trouvent du travail, un logement, s'habillent grace à un clown (jugé vulgaire en son temps) critiqué par tout le monde???
je ne veux pas de la notoriété! je ne cherche pas de profit perso!
je veux rester moi, dans mon patelin avec ma famille et mon metier,
mais je veux faire bouger les choses pour mes enfants.
et moi aussi leur dire un jour, "j'ai essayé"
et pourquoi pas rajouter "ça a marché" ??
mais la franchise dont tu fais preuve est tout à ton honneur
29-05-2008 14:47:26
#45 29-05-2008 14:49:08
#48 29-05-2008 14:50:05
il ne faut pas se dire "si seulement cela pouvait servir a quelques chose"
mais le faire et se dire "pourvu que cela serve à qq chose"
essayer, foncer, on a rien à pedre!!!!
rien!!!
j'ai decidé d'arrèter de râler dans le vide et de bouger !
ou alors il faut se taire.je vois mes enfants, pleins de vie et innocents...
demain, adultes, auront ils ce sourire franc ?
ou des rides d'inquietudes comme moi et mes parents derriere un sourire vide et figé ??en faisant circuler ce message, en l'adaptant à vos cas perso, en inondant les boites aux lettres et boite à mail des dirigeants, on se fera entendre tot ou tard...
si on ne croit plus en rien, on ne fait plus d'enfants et on se met une balleavec le prix d'un porte avion, on sauve les pays du tier monde de la faim !
avec 1 litre d'essence on achete 2 baguettes de pain, et on nous rend la monnaie!!!
avec le prix d'un jeu pour nin***do on rempli 1/3 de caddie !imaginez que l'on soit entendu????????
imaginez que ce soit des debut de solutions et les les bonnes????
imaginez ne plus se poser la question "je fais le plein ou on va se faire un petit resto ce mois ci?" ?????
imaginez de ne plus avoir à survivre, mais enfin de vivre!!!!ça ne vaut pas le coup d'essayer, gentillement, sans débordements, sans violence, mais de manière déterminée????
mon mail est parti ce matin, mon courrier postal avant midi, et je recommencerais la semaine prochaine et celle d'après, et la suivante etc...
parce que je veux apporter mon petit cailloux à l'édifice qui abritera serieusement nos enfants cheris,
pour qu'ils quittent le chateau de sable où nous les enfermons depuis des générations ...(punaise je suis en forme aujourd'hui !!!!! je vais me faire un mail pour me feliciter )
cela rejoint ce qu_e je pense et me rapelle les propos que g,klein a ecrit dans son dernier bouquin "j'ai rencontre des gens formidables". tant d'argent depense pourr rien , tant d'air brasse pour pas grand chose. pourquoi tant de journaliste s pistent nico et carla a rungis, personne pour suivre le pauvre travailleur qui se leve tout les matins pour nourrir sa famille et qui le 10 du mois sait qu'il n'arrivera pas au bout du mois sans etre dansle rouge. le gas oil a 1.50€ et malgre tout notre cher president va faire une visite presidentielle de 4 heure pour 10 heure de vol aller. on se moque de nous. en 2050, il n'y aura pus qu' 1.3 actif pour 1 retraite, mais comment faire des enfants quand meme notre avenir tres proche est incertain. pourquoi avoir peur d'etre ridicule en ecrivant a l'elysee, et alors le ridicule ne tue pas, et meme je prefere etre ridicule plutot que de subir. chacun est libre de ces choix et de ses idees...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#52 29-05-2008 15:05:54
hello 4i, ma belle, tu sais a quel point je te suis , mais tu sais aussi qu'il y a toujours un mais! alors, depuis la nuit des temps l'homme c'est reproduit,c'est comme ça on y peut rien on est là pour ça. Avec le papa de ma 1ière puce nous regardions les étoiles un soir et nous nous demandions si nous faisions le bon choix car déjà a l'époque "hhéééé oui a l'époque brrrr" nous avions peur, mais a chaque fois une nouvelle vie est magique et ce sera la seule chose qui nous fera craquer, alors toutes ensembles toutes enbles ouai ouai nous ferons la différence
#53 29-05-2008 15:06:47
juste une question si on fait un copier presque coller du message ils vont pas trouver çà louche à force?
peut importe, cela montrera que l'on se sent toutes tres concernées et que nous ne sommes pas des cas isolé, nous sommes "la menagere de moins de 50 ans", mais surtout nous ne sommes pas qu'une.
juste pour les elections nous sommes des voix, ensuite on nous demande de nous taire et de subir. et bien non j'ai une voix et je compte bien la faire entendre. et si internet me permet de l'exprimer je ne vais pas me gener....
Dernière modification par tatiezozo (29-05-2008 15:07:54)
#55 29-05-2008 15:11:22
a voilà tatiezozo qui prend la parole attention!!!!! j'adore
merci merci
Dernière modification par tatiezozo (29-05-2008 15:12:10)
#56 29-05-2008 15:13:54
attention les chevilles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#57 29-05-2008 15:15:00
ok
moi la lettre me va très bien !
je trouve juste que si ils recoivent 10000 lettres d'un coup qui se ressemblent le message va t il vraiment passer?:rolleyes:
bon ok on s'en fiche !
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#59 29-05-2008 15:18:15
non de ce cote la ça va,
merci a 4i d'avoir lance le gros diesel que je suis, sur ce sujet. j'adore ralee, bousculer les institutions, j'ai un cote revolutionnaire quime plais bien et ce depuis ma plus tendre enfance. et pour rerpendre une partie de ta signature lulu "je me soigne"
Dernière modification par tatiezozo (29-05-2008 15:19:39)
#60 29-05-2008 15:39:14
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Bravo 4I. J'adhère totalement à tes convictions et à tes revendications .Tu as "la plume facile" et tu décris très justement tous les problèmes actuels de la société. Avec ton accord, je me permets de diffuser ton message à mes relations qui adapteront la lettre suivant leurs situations et qui feront suivre à qui de droit.
Merci encore.