Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-05-2008 18:08:11
Re : Sélectionnée pour les championnat de france
Bravo a ta puce !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
21-05-2008 18:08:11
#23 21-05-2008 20:46:03
oui je te le donne : *********************************tu sais notre site a été créé par une twirleuse donc que peut être ta fille peut en faire un amicalement gigi
pas de lien sur le forum les filles!!!
c'est le reglement
faites cela par mail !!
lulu
#24 21-05-2008 21:32:50
merci pour le lien du site je suis allée le voir il est super avec toutes ces vidéos ! si tu veux voir quelque chose de roanne ma fille était vice championne de france 2007 en équipe minimes si tu à le dvd de la finale à bourgoin jailleux
21-05-2008 21:32:50
#25 22-05-2008 08:59:53
non je n'ai pas le dvd de bourgoin jalllieux mais je vais voir sur la fftb il y a des liens de club qui filme la finale aussi j'aurai peut être une chance de voir ta fille. Tu es mordu de twirling toi aussi. Vice championne de france en équipe c'est très beau ça. J'espère en prendre la plein la vue à la finale. Comme ma mère m'a fait des yeux je vais les user ce jour là. gigi
#31 27-05-2008 12:37:37
bravo surtout que le turling est un sport ou il faut beaucoup de discipline les minettes jumelles chez moi font de la grs mais n'ont été que jusqu'au départementale 13eme toute les 2 en individuelle et 4 en groupe tient nous au courant et bonne chance à ta puce!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#34 02-06-2008 12:05:59
Bonjours les filles.
Un régal pour les yeux samedi. Je me suis régalée. Un superbe championnat de france qui se déroulait à schiltigheim en alsace.
Ma fille angélique à terminée 7 ème de france en solo catégorie cadettes, et en duo cadettes elles sont 4 ème de france, Youa je suis trop heureuse. Je voulais vous faire partager ma grande joie et quand même ma fierté. Et toi natal42 ça à donné quel résulatat pour ta fille. Quel regret de ne pas avoir pu rester le dimanche.
#35 02-06-2008 15:41:31
bonjour. je suis trés contente pour ta fille,c'est un trés beau résultat car la compétition était rude.quand a nos filles,en groupe junior,elles se sont classées 4ème.Dommage que tu n'était pas là dimanche car nous avons eu le privilège de voir une démonstration de l'équipe de france 2008.Que du bonheur.L'année se termine en beauté.
#36 02-06-2008 16:07:46
Natal
Oui j'ai raté le time france quel dommage mais bon je ne pouvais pas rester. En compensation nous avons eu samedi le duo qui représente la France au mondial élodie et laurie accroche toi la beauté.
Bravo aux 12 juniors de ton club. Oui la compête a été rude cette année mais les classements mérités.
#37 02-06-2008 16:19:31
#38 02-06-2008 20:56:20
bonsoir les filles bravo à ta fille gigialan.Moi ma fille est qualifié au championnat de france de tir a la carabine 10m.Elle est 2eme d'Alsace.Elle fait aussi du handball et elles sont championne d'alsace.
Vive le sport......
La vie et un long fleuve tranquille...