Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 03-06-2008 09:16:39

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

Tout a été dit, je n'ai rien à ajouter. Dommage que l'on ait qu'une seule version.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

03-06-2008 09:16:39

partenaire publicitaire:

#62 03-06-2008 09:19:00

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

et oui souvent derriere les problemes " materielle" il y a un probleme emotionnel que seul la maman et l'ass mat pourront guérir.


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

#63 03-06-2008 09:32:45

valou92
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 30
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

myriem a écrit :

Mais ma Ky , son mari n'a pas à intervenir si contrat fait au nom de la maman , a-t-il signé aussi le contrat ? Tout comme nos maris , qui n'ont pas à intervenir dans nos affaires. Car c'est la maman qui touche la caf et pas au nom du mari .  En tant que maman , j'avais un numéro d'allocataire et à mon nom de femme suivi de celui de jeune fille , si ma mémoire est bonne.

bonjour, le mari peut intervenir etant donner qu'il est le pere et donc l'employeur de d'assmat

Hors ligne

#64 03-06-2008 10:05:38

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ma nounou m'arnaque

Pas d'accord . Comme écrit ci-dessus ! Une maman a interdit à son mari de venir chercher l'enft car il sortait du travail en état d'ébrieté.Si Le mari de l'assmat n'a pas à intervenir , niveau contrat de travail , le mari de l'autre non plus.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

03-06-2008 10:05:38

partenaire publicitaire:

#65 03-06-2008 10:24:45

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

myriem a écrit :

Pas d'accord . Comme écrit ci-dessus ! Une maman a interdit à son mari de venir chercher l'enft car il sortait du travail en état d'ébrieté.Si Le mari de l'assmat n'a pas à intervenir , niveau contrat de travail , le mari de l'autre non plus.

Alors là sans un jugement du tribunal, on ne peut en aucun cas refuser l'enfant à un parent qui a l'autorité parentale, il serait en droit d'aller directement à la gendarmerie porter plainte pour séquestration... le père tant qu'il a des droits parentaux est prioritaire sur l'ass mat et cette dernière ne peut lui refuser l'enfant... nous n'avons absolument pas à intervenir à ce niveau, si nous le faisons nous sommes en tort... à la maman de se retourner auprès du tribunal pour faire le nécessaire...

Hors ligne

#66 03-06-2008 10:29:17

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ma nounou m'arnaque

Pour l'hisoire , c'est que la nounou ne voulait pas qu'il prenne l'enft et partent en voiture , si il y avait eu un accident , après la maman se serait retournée contre la nounou. Ds ce cas , dès le papa partit , appeler les gendarmes pour qu'ils le contrôle à l'arrivée à son domicile. Dond la nounou pouvait alerter la pmi pour expliquer le cas . Car avec un homme qui a bu , on ne sait jamais où ça peut mener , devenir violent ou autre .....Et vis -à-vis d'un ebft , cela peut être considéré comme "non assistance en mineur en danger"

Dernière modification par myriem (03-06-2008 10:31:00)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#67 03-06-2008 10:52:19

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

nounoute 01,
un CONSEIL changez de nounou

Hors ligne

#68 03-06-2008 11:38:34

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

nanitte a écrit :

nounoute 01,
un CONSEIL changez de nounou

mais est ce que ca ne serai pas pareil avec une autre ? smile c'est vrai qu'il y a des points négatif chez cette nounou qui aurai besoin d'etre très vite eclairsi. mais je pense aussi que cette maman doit fair un travail sur elle meme afin qu'elle puisse laisser son bebe en toute sérénité. enfin ce n'est que mon avis smile


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

#69 03-06-2008 12:06:11

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

aller voir voir votre pmi  normalement on paye a la fin du mois les frais d  entretien sont pour indennise pour le lavage des draps des jouets des chaises ect ce n est pas pour les couches   un bebe a besoin q ont le change d endroit soi le parc le transat le lit pour dormir  pas question de dormir dans le transat ou le cosi moi ma maison est propre le matin mais le soir c est le bazar il faut que les enfant s amuses courage

Hors ligne

#70 03-06-2008 13:03:54

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

vite fait comme conseil d'aller voir la PMI
et comme certaine on dit facile de dire que le bébé est toute la journée dans le cosi elle le mets quand meme bien à la sieste ce petit
donc je pense qu'il dort dans un lit
et vous avourez qu'à cet age la il dorme quand meme pas mal

ensuite il y a les changes ou  la aussi si ça se trouve elle s'amuse  a ce momment la

ensuite le momment du bib  et du rot la aussi il est hors du cosi est un bib dur un certain temps
donc à reflechir....................

je trouve trop facile de juger une personne comme ça sans qu'elle soit la pour ce defendre et surtout sans que la maman ne soit sur a 100% de ce qu'elle avance vu qu'elle n'est pas avec l'assistante

Hors ligne

#71 10-06-2008 15:22:43

nanadu89
Membre
Inscription : 05-06-2008
Messages : 21
Site Web

Re : ma nounou m'arnaque

les frais d'entretient ne concerne pas les produits de toilettes et les couches non plus c'est à votre charge!! pour la mensualisation c'est obligatoire pour qi'il n'est pas d'abus!! les frais d'entretient concerne (le chauffage, electricité achat de jeux pour le bien étre de l'enfants)


biz à tous et à toutes et bonnes vacances

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB