Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
31-05-2008 21:51:49
#2 31-05-2008 21:56:05
Re : combien d'enfant???
bonsoir
j'ai entendu dire que la premiere année d'exercice en tant qu'ass mat agrée, on n'avait droit qu'à un seul enfant à garder.
Je voulais vérifier et me le faire confirmer ou pas.
merci
bonsoir, je pensse que cela dépend des puéricultrices !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 31-05-2008 21:58:13
bonsoir
certaines puer , certains conseil generaux depuis la mise en pace du nouveau systeme de formation impose cette restriction!!!
pas cool vu le maigre salaire...
on m'a donné comme raison: pour tester la motivation reelle et la capacité...se mettre ds le bain...
je ne suis pas vraiment convaincu du bien fondé de cela !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 31-05-2008 22:03:10
re bonsoir, quand j ai commencer ce métier, j etait enceinte, et ont m a donner 1 agréement, pour un pleins temps et un scolaire
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
31-05-2008 22:03:10
#6 31-05-2008 22:09:26
coucou merci pour vos renseignements, j'ai oublié de préciser que j'étais maman d'un petit garçon de 6 mois, c'est important pour le nombre d'enfant que l'on pourra me confier!!!
oui! ton enfant conteras pour un agréement!, car il a moins de 3 ans
#7 31-05-2008 22:09:33
lors de ta demande tu ecris 2 car l'enfant que tu as comptera pour une place
les puer connaissent ce pb, mais il faut qd meme en discuter avec elle le jour j... juste au cas ou ele zapperait ce petit detail
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 01-06-2008 12:04:05
- clochette251085
- Membre
- Site Web
Et si on a exercé avant plusieurs années en tant que nourrice à domicile et qu'on a eu soi-même au moins 1 enfant, est-ce que le personnel de la PMI ne se rend pas alors compte de notre motivation et de notre expérience, surtout si on a suivi une petite formation par an pendant 3à5 ans dans le domaine de la petite enfance?
A-t-on alors plus de chance d'avoir plus d'1 agrément ensuite; parce que justement, côté finances, ça peut être très dur...
#9 01-06-2008 12:54:10
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonjour
pour ma 1ere annee j'ai eu 2 0/6 ans
1 an apres j'ai eu un 3eme 0/6 ans
et maintenant ça fait 3 ans que je suis am et je demande une dero pour un 4 eme bebe
ma lettre est partis
je croise les doigts
tout depend des departements
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#10 03-06-2008 16:12:54
- nounoujojo
- Membre
- Site Web
Bonjour quand j'ai eue mon 1er agréement, je l'ai eu d'office pour 2 enfants de - de 3ans, quand je l'ai renouvellé j'ai demané + et maintenant, je l'ai pour 3 de - de 3ans plus 1 dérogation pour 2 péri scolaires a+
#11 03-06-2008 17:06:35
Il n'y a aucun texte qui restreigne le nombre d'agréments que l'on peut obtenir à la première demande. Il faut oser demander ce qu'on souhaite, et motiver sa demande. Et si la puer vous dit : ici, c'est un agrément la première année, demandez-lui sur quel texte elle s'appuie.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1