Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
31-05-2008 21:51:49
#2 31-05-2008 21:56:05
Re : combien d'enfant???
bonsoir
j'ai entendu dire que la premiere année d'exercice en tant qu'ass mat agrée, on n'avait droit qu'à un seul enfant à garder.
Je voulais vérifier et me le faire confirmer ou pas.
merci
bonsoir, je pensse que cela dépend des puéricultrices !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 31-05-2008 21:58:13
bonsoir
certaines puer , certains conseil generaux depuis la mise en pace du nouveau systeme de formation impose cette restriction!!!
pas cool vu le maigre salaire...
on m'a donné comme raison: pour tester la motivation reelle et la capacité...se mettre ds le bain...
je ne suis pas vraiment convaincu du bien fondé de cela !!!![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 31-05-2008 22:03:10
re bonsoir, quand j ai commencer ce métier, j etait enceinte, et ont m a donner 1 agréement, pour un pleins temps et un scolaire
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
31-05-2008 22:03:10
#6 31-05-2008 22:09:26
coucou merci pour vos renseignements, j'ai oublié de préciser que j'étais maman d'un petit garçon de 6 mois, c'est important pour le nombre d'enfant que l'on pourra me confier!!!
oui! ton enfant conteras pour un agréement!, car il a moins de 3 ans
#7 31-05-2008 22:09:33
lors de ta demande tu ecris 2 car l'enfant que tu as comptera pour une place ![]()
les puer connaissent ce pb, mais il faut qd meme en discuter avec elle le jour j... juste au cas ou ele zapperait ce petit detail ![]()
bonne chance ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 01-06-2008 12:04:05
- clochette251085
- Membre

- Site Web
Et si on a exercé avant plusieurs années en tant que nourrice à domicile et qu'on a eu soi-même au moins 1 enfant, est-ce que le personnel de la PMI ne se rend pas alors compte de notre motivation et de notre expérience, surtout si on a suivi une petite formation par an pendant 3à5 ans dans le domaine de la petite enfance?
A-t-on alors plus de chance d'avoir plus d'1 agrément ensuite; parce que justement, côté finances, ça peut être très dur...
#9 01-06-2008 12:54:10
- tartinauchocolat
- Membre

- Site Web
bonjour
pour ma 1ere annee j'ai eu 2 0/6 ans
1 an apres j'ai eu un 3eme 0/6 ans
et maintenant ça fait 3 ans que je suis am et je demande une dero pour un 4 eme bebe
ma lettre est partis
je croise les doigts
tout depend des departements
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#10 03-06-2008 16:12:54
- nounoujojo
- Membre
- Site Web
Bonjour quand j'ai eue mon 1er agréement, je l'ai eu d'office pour 2 enfants de - de 3ans, quand je l'ai renouvellé j'ai demané + et maintenant, je l'ai pour 3 de - de 3ans plus 1 dérogation pour 2 péri scolaires a+
#11 03-06-2008 17:06:35
Il n'y a aucun texte qui restreigne le nombre d'agréments que l'on peut obtenir à la première demande. Il faut oser demander ce qu'on souhaite, et motiver sa demande. Et si la puer vous dit : ici, c'est un agrément la première année, demandez-lui sur quel texte elle s'appuie.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1