Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-06-2008 11:09:15
#42 05-06-2008 14:09:07
Re : vous n'allait pas le croire!!
un conseil !! ne te laisse surtout pas faire!!! va au bout!!! il a fallu qu'il trouve un pretexte quelquonque pour te licencier et il ne savaient pas quoi trouver!!! on aura tout vu!!! de pire en pire!!! apres ca on va nous reprocher d'etre spéciale quand on va avoir des prochains contrats!!! tu m'étonne!!! faut vraiment avoir besoin de gagner sa croute!!! car quand on entend ca!!! en tous les cas je te souhaite de tenir bon et de ne pas les lacher!!! comme ca ca va leur faire les pieds!!! bises a toi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#43 05-06-2008 23:08:29
Re : vous n'allait pas le croire!!
le truc que la en debut de grossesse j'ai pas envie de rentre dans des conflit mes que faire aller o prudhom prendre un avocat pour petetre gagner mes perdre du temp et petetre de largent,je suis vrm perdu dans se metier on est pas du tou couvert tout peut nous tomber dessus et si on riposte tout de suite ses le tribunal je croit que je nest ps envie de sa pas mtn,les parent gagne souvent a se jeu la car il savent quo na pas envie de rentre dans se systheme de procedure;tampi pour moi. Merci a vous;