Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-06-2008 11:09:15

ben21
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 768
Site Web

Re : vous n'allait pas le croire!!

il ne faut pas ce laissez faire ! c'est un licenciement abusif et tu as des droits ! envoi leur une lettre et surtout en AR !


gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

Hors ligne

05-06-2008 11:09:15

partenaire publicitaire:

#42 05-06-2008 14:09:07

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : vous n'allait pas le croire!!

un conseil !! ne te laisse surtout pas faire!!! va au bout!!! il a fallu qu'il trouve un pretexte quelquonque pour te licencier et il ne savaient pas quoi trouver!!! on aura tout vu!!! de pire en pire!!! apres  ca on va nous reprocher d'etre spéciale quand on va avoir des prochains contrats!!! tu m'étonne!!! faut vraiment avoir besoin de gagner sa croute!!! car quand on entend ca!!! en tous les cas je te souhaite de tenir bon et de ne pas les lacher!!! comme ca ca va leur faire les pieds!!! bises a toi!!


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#43 05-06-2008 23:08:29

myssi
Membre
Lieu : 31200
Inscription : 13-12-2007
Messages : 167
Site Web

Re : vous n'allait pas le croire!!

le truc que la en debut de grossesse j'ai pas envie de rentre dans des conflit mes que faire aller o prudhom prendre un avocat pour petetre gagner mes perdre du temp et petetre de largent,je suis vrm perdu dans se metier on est pas du tou couvert tout peut nous tomber dessus et si on riposte tout de suite ses le tribunal je croit que je nest ps envie de sa pas mtn,les parent gagne souvent a se jeu la car il savent quo na pas envie de rentre dans se systheme de procedure;tampi pour moi. Merci a vous;

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB