Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-06-2008 13:40:31

Lil35
Membre
Inscription : 18-03-2008
Messages : 15
Site Web

Re : prise de tete

Un message pour nounouchou
Je suis désolée de vous le dire, mais votre agressivité verbale n'est pas justifiée ici.
Je pense que vous faites parfaitement bien votre métier, vous, (lol) mais vous savez les autres ASSMAT également. Quant à moi, je vais souvent me ballader avec les enfants, ou au bourg faire quelques courses, ou chez une amie ASSMAT également, et bien jamais je ne préviens les parents. Ils le savent dès le départ que je sors beaucoup, ils acceptent ou non. Perso, s'ils refusent que je sortes, je ne garde pas leur enfant. Quand à assouvir nos besoins personnels, laissez moi rire !!! ne vous arrive-t-il jamais d'effectuer des travaux de jardinage, ou de cuisine, ou de repassage pendant la sieste des petits que vous gardez ? Peut-être restez-vous allongée sur votre canapé à surveiller le moindre pleur des petits et courir vers eux aussitôt. Il faut être disponible non ???? Si les parents m'appelllent et que je ne répond pas, ils n'ont pas intérêt le soir de m'enguilander. Parceque là c'est illico démission. , mais j'ai un portable, et une messagerie téléphone. Alors rien de plus facile que de laisser un message. Aucun des parents que j'ai eu ne m'a fait de remarque parceque je sortais avec les enfants chercher mon pain ou faire quelques courses. Il ne manquerait plus que ça. Calmez votre agressivité chère nounouchou, car votre pseudo ne reflète pas votre tempérament. Bon week-end.

Hors ligne

07-06-2008 13:40:31

partenaire publicitaire:

#42 07-06-2008 14:35:44

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Re : prise de tete

Lil35 a écrit :

Un message pour nounouchou
Je suis désolée de vous le dire, mais votre agressivité verbale n'est pas justifiée ici.
Je pense que vous faites parfaitement bien votre métier, vous, (lol) mais vous savez les autres ASSMAT également. Quant à moi, je vais souvent me ballader avec les enfants, ou au bourg faire quelques courses, ou chez une amie ASSMAT également, et bien jamais je ne préviens les parents. Ils le savent dès le départ que je sors beaucoup, ils acceptent ou non. Perso, s'ils refusent que je sortes, je ne garde pas leur enfant. Quand à assouvir nos besoins personnels, laissez moi rire !!! ne vous arrive-t-il jamais d'effectuer des travaux de jardinage, ou de cuisine, ou de repassage pendant la sieste des petits que vous gardez ? Peut-être restez-vous allongée sur votre canapé à surveiller le moindre pleur des petits et courir vers eux aussitôt. Il faut être disponible non ???? Si les parents m'appelllent et que je ne répond pas, ils n'ont pas intérêt le soir de m'enguilander. Parceque là c'est illico démission. , mais j'ai un portable, et une messagerie téléphone. Alors rien de plus facile que de laisser un message. Aucun des parents que j'ai eu ne m'a fait de remarque parceque je sortais avec les enfants chercher mon pain ou faire quelques courses. Il ne manquerait plus que ça. Calmez votre agressivité chère nounouchou, car votre pseudo ne reflète pas votre tempérament. Bon week-end.

C votre avis, je ne crois pas que vous soyez en position de me dire quoique se soit et enfin agréssivité revoyez en la définition.................


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

#43 07-06-2008 14:45:30

Lil35
Membre
Inscription : 18-03-2008
Messages : 15
Site Web

Re : prise de tete

Vexée par mes propos, nounouchou ? dommage, il aurait été plus simple de me répondre sur mes propres questionnements, et non, je ne suis pas là pour vous dire quoi que ce soit mais avouez que vous l'avez cherché ! Quant au mot "agressivité (verbale ai-je précisé) moi je trouve que c'est tout à fait ce qui ressort de vos propos. Allez, calmez-vous et vous n'en serez que plus agréable à lire. Bonne journée

Hors ligne

#44 07-06-2008 14:51:18

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Re : prise de tete

Lil35 a écrit :

Vexée par mes propos, nounouchou ? dommage, il aurait été plus simple de me répondre sur mes propres questionnements, et non, je ne suis pas là pour vous dire quoi que ce soit mais avouez que vous l'avez cherché ! Quant au mot "agressivité (verbale ai-je précisé) moi je trouve que c'est tout à fait ce qui ressort de vos propos. Allez, calmez-vous et vous n'en serez que plus agréable à lire. Bonne journée

Je ne m'atarde pas sur du "sans intêret", j'ai donné mon avis, fallait intervenir plus tôt, t'es en retard ! tu ne fais que redire ce qui a déja été dit si tu avais relus depuis le début tu t'en serais apperçu ! quant à ton jugement ça me passe au dessus de la tête, tu viens de démontrer que tu jugais sans connaître, donc finalement tu ne dois pas être très interressante !!! Bonne journée à toi !!!!!!!!!!!!


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

07-06-2008 14:51:18

partenaire publicitaire:

#45 07-06-2008 15:35:24

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : prise de tete

coucou
vos querelles personnelles reglez les hors forum !!  sad  merci smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#46 07-06-2008 16:50:57

mimi72
Membre
Inscription : 21-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : prise de tete

creamymagie a écrit :

voici la mienne : il y a différente sortie...a nous de savoir faire la part des choses...et aux parents également wink
pour moi, tout ce qui peut participé a l'éveil de l'enfant n'est pas nocif !!!
[...]
- on ne va pas tout les jours prendre le café chez la voisine ou la copine pour piapiater...et laisse l'enfant mijoter dans la poussette !!! mad
- mais on peut très bien rejoindre des copines ou des collègues au parc : les enfants jouent ensemble
- on peut également recevoir de la visite d'une collègue de temps en temps : les enfants jouent ensemble
[...]
je pense qu'on peut donc également rapporter un DVD chez une amie,
30 min de balade en poussette : très bon pour l'enfant
15 min d'échange avec une amie : ouverture de l'enfant sur le monde extérieur
où est le mal ??? moi je n'en vois pas...

Tout à fait d'accord avec vous creamymagie ... ! si je peux donner mon avis en tant que parent.

L'un des gros avantages (à mes yeux) de mettre son enfant chez une ass mat plutôt qu'en crèche, par exemple, c'est effectivement la vie de famille !!

Ainsi l'enfant participe à une vie de famille qui n'est pas forcément exactement comme la sienne ! et ça lui fait du bien !

Aller acheter le pain, aller au parc, au marché, rencontrer d'autres enfants chez d'autres ass mat, voilà des trucs que l'on ne fait pas avec son enfant quand on est un parent (indigne :; ) qui travaille.

Alors si l'ass mat peut lui faire découvrir ça, c'est formidable !

Ceci dit, tout est dans la juste mesure : les grosses courses avec caddy plein à Au..an ou à Car...our, c'est abusé, mais les petites courses dans le village, pas de problème. Il ne me viendrait pas à l'esprit de "fliquer" mon ass mat pour savoir où elle est allée aujourd'hui précisement, et pourquoi, et quand... si elle me dit qu'elle a emmené les enfants en promenade.

Hors ligne

#47 07-06-2008 18:54:49

nounouchou
Membre
Lieu : Loir & Cher
Inscription : 09-03-2008
Messages : 93
Site Web

Re : prise de tete

babou 74 a écrit :

coucou
vos querelles personnelles reglez les hors forum !!  sad  merci smile

Tout à fais d'accord, j'ai donné mon avis comme 90 % des AssMat sur ce forum,  seulement au lieu de continuer sur le sujet 'prise de tête" ce pourquoi celui-ci à été posté, astrid6 et Lil35 donne leur avis sur mon avis ?!?! Bref............


AssMat depuis 2003 & Maman de 3 Loulous....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB