Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2008 08:21:07
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Re : parent déséspéré
Oui je c'est mes l'assmat voulais pas qu'il la déclare en juin mais en juillet et l'assmat est en tort car un contrat n'est pas valide a partir du moment ou les jour d'acueil ne sont pas marqué
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
12-06-2008 08:21:07
#22 12-06-2008 09:44:59
bonjour je pense que les deux sont en tort il ne faut pas oublier que se sont les parents les employeurs donc a eux de remplir le contrat correctement avec l'assistante maternelle et je ne suis pas sur qui gagnerait au prud'hommes les torts etant des deux cotes un contrat doit etre signé avant de laisser l'enfant meme en adaptation et en tant qu'employeur il devait etre au courant
#23 12-06-2008 10:20:10
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Ba j'ai eu le syndicat et il mon dit que les parent gagnerai car il n'ay a aucun jour d'acceuil marqué sur le contrat donc faux contrat et l'histoire du black
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)