Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-06-2008 08:21:07

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : parent déséspéré

Oui je c'est mes l'assmat voulais pas qu'il la déclare en juin mais en juillet et l'assmat est en tort car un contrat n'est pas valide a partir du moment ou les jour d'acueil ne sont pas marqué


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

12-06-2008 08:21:07

partenaire publicitaire:

#22 12-06-2008 09:44:59

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : parent déséspéré

bonjour je pense que les deux sont en tort il ne faut pas oublier que se sont les parents les employeurs donc a eux de remplir le contrat correctement avec l'assistante maternelle et je ne suis pas sur qui gagnerait au prud'hommes  les torts etant des deux cotes un contrat doit etre signé avant de laisser l'enfant meme en adaptation et en tant qu'employeur il devait etre au courant

Hors ligne

#23 12-06-2008 10:20:10

cindy86530
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 448
Site Web

Re : parent déséspéré

Ba j'ai eu le syndicat et il mon dit que les parent gagnerai car il n'ay a aucun jour d'acceuil marqué sur le contrat donc faux contrat et l'histoire du black


Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB