Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2008 11:16:33
Visite de la puer enfin !!!
Coucou les filles,
Ca y est la peur vient de m'appeler.Elle passe mercredi à 14h30.La date limite pour la réponse est fixée au 4 juillet.J'espère que tout se passera bien car j'aurai mes 3 enfants ce jour là !!
Donc normalement, si j'ai bien compris, je dois passer en commission avant le 4 et avoir la réponse pour cette date dernier délai ?
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
12-06-2008 11:16:33
#2 12-06-2008 11:20:32
Re : Visite de la puer enfin !!!
Bonjour
Oui tu dois avoir ta réponse pour le 4/07/08. Ne stresses pas la mienne est venue hier mation et j'avais mes filles et tout c'est très bien passé. Reste zen soit toi même et tout ira bien
Bonne chance
#3 12-06-2008 11:40:37
Par contre, je me demande si mon chien ne posera pas de problème ( c'est un petit bichon adorable de 10 ans qui a toujours été habitués aux enfants ) mais les vaccins ne sont pas à jour car depuis que l'on a emménagé dans notre maison, il ne sort pas du jardin (clôturé entièrement) et n'est pas en contact avec d'autres animaux.Est ce que vous pensez qu'elle va me demander de me remettre à jour et donc repousser mon agrément ?
#4 12-06-2008 11:59:41
oui ,la je pense que tu devrais le faire vacciner car elle va te le demander!!
d'ici mercredi,tu peut le faire,ton véto pourra te prendre en urgence si tu lui explique ,et soit toi même .
bonne chance
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
12-06-2008 11:59:41
#5 13-06-2008 15:11:30
bonjour,
je suis nouvelle !!
j'ai la visite de la puericultrice mercredi 2 juillet et je stress. je me demande quelles questions elle va me poser et si elle va pas me coller.
en plus, c'est un mercredi matin 10h, mes 3 démons de 11, 5 et 2 1/2 ans seront la et ce ne sont pas des anges, j'ai un peu peur.
pouvez vous , svp, m'indiquer un peu les questions qu'elle risque de me poser. si il vaut mieux que les enfants soient ce jour la parti dormir chez un copain??
merci beaucoup de vos réponses
merci
heureuse maman de 2 loulous, Aurélien 11 ans et Mattéo 2 ans1/2 et d'une petite siréne Margaux 5 ans 1/2.
#6 14-06-2008 10:22:37
- poupouyoufr
- Membre
- Site Web
bonjour,
je suis nouvelle !!
j'ai la visite de la puericultrice mercredi 2 juillet et je stress. je me demande quelles questions elle va me poser et si elle va pas me coller.
en plus, c'est un mercredi matin 10h, mes 3 démons de 11, 5 et 2 1/2 ans seront la et ce ne sont pas des anges, j'ai un peu peur.
pouvez vous , svp, m'indiquer un peu les questions qu'elle risque de me poser. si il vaut mieux que les enfants soient ce jour la parti dormir chez un copain??merci beaucoup de vos réponses
merci
Lol pense a bien les occuper toutes les activites qu'il s aimes a portet surtout les petits et leurs expliquer qu'il faut etre sage quand la dame sera la
les questions que'elle ma poser a moi sont sur mon post
--> http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=47401
Ben moi question basic en fait
A quel age un bébé marche? a peu pres 12 mois voir 14 mois (le mien a marcher a 9 mois )
A quelle age doit je m'inquiéter si il ne marche pas encore ? elle ma dit 18 mois (mais comme pour tout cela depend du bébé)
A quel age les premers repas (vers 6 mois)
Que faire en cas de fievre ?
* Appelle des parent
* nous on t'il laisser une autorisation pour les médicament?
* decouvrir l'enfant
* prendre la température
#7 14-06-2008 10:30:30
Coucou isa
Mes 3 enfants aussi ne sont pas des anges !!!!!!! J'ai expliqué à mon fils de 10 ans ce qui allait se passer et il a très bien compris.Il jouera avec son frère ( la petite dormira au début de la visite ).J'ai prévu de leur imprimer des coloriages de leurs héros préférés, en général cela les occupe pas mal !!!!! Et puis ils savent jouer seuls.J'espère que cela ira.La puer m'a dit qu'il fallait compter 2 h environ et ce sera la seule visite.
Kassy, j'ai refait vacciner mon chien dès mercredi et il y aura un rappel dans un mois, je pense que cela ira aussi de ce côté là.
Bien sûr, je vous tiens au courant.