Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-06-2008 20:05:23

myriem
Membre

Re : la trouille!!!!!!!!

Mais je ne vois que du présent pour lyonne .....

Présomptueux , Khardan ?? lol

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

13-06-2008 20:05:23

partenaire publicitaire:

#42 13-06-2008 20:12:37

Khardan
Membre
Site Web

lyonne a écrit :

Et vous aussi, c'est comme pour so, toutes les assmat et mamans étaient amoureuses de vous, de votre humour et vos petites réparties bien senties, et là patatras! vous jouez au jeu vidéo, aïe ! l'image de l'ado boutonneux et coincé n'est pas loin, ou encore de l'homme qui répondrait "pas ce soir chérie, je joue!"
Tant pis! ;b

Elle decrit la situation avant en utilisant l'imparfait et j'emploie donc le meme temps pour repondre.

Rien de presomptueux donc. ;p

Papa

#43 13-06-2008 20:22:46

myriem
Membre

Au temps , pour moi !  Mais à l'avenir , il serait plus juste d'utiliser le présent , ça permet moins d'équivoque .

Ouf , j'ai eu peur ...!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#44 13-06-2008 20:23:05

4i.modo
Membre
Site Web

quoi, j'aime mario et toutes les versions (sauf les gratuites sur le net pour pc: trop nul!)
et si je rame sur la version citée + haut c'est que je ne l'ai que depuis 5 jors et j'ai eu que 20mn pour tester... lol
mais vivement la semaine prochaine pour rejouer durant les siestes lol

et puis lara croft (le 1 version longue) je l'ai fait je ne sais combien de fois lol
sinon en jeux... j'aime les jeux de strategie/reflection mais surtout pas les jeux de guerre ! pouahhhh

pou la petite histoire, j'ai des papas employeurs qui me confient leurs consolent avec mario en me demandant de les avancer dans les parties car ils calent tongue
et je le fais gratos !!! wink

13-06-2008 20:23:05

partenaire publicitaire:

#45 13-06-2008 20:30:31

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

lyonne a écrit :
Khardan a écrit :

Le mien vient du jeu video Dofus. Jeu auquel je joue de temps en temps.

Et vous aussi, c'est comme pour so, toutes les assmat et mamans étaient amoureuses de vous, de votre humour et vos petites réparties bien senties, et là patatras! vous jouez au jeu vidéo, aïe ! l'image de l'ado boutonneux et coincé n'est pas loin, ou encore de l'homme qui répondrait "pas ce soir chérie, je joue!"
Tant pis! ;b

Attention Lyonne, il faut bien lire les posts avant d'avancer de tels propos. Les assmats étaient amoureuses de khardan lol

rbb80yr3.gif

Dernière modification par artemis (13-06-2008 20:35:11)

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#46 13-06-2008 20:31:53

Khardan
Membre
Site Web

D'autant plus petite joueuse si vous ramez dès le début big_smile

Quand a confier la console, j'avoue ne pas comprendre l'interet de demander à quelqu'un de jouer à sa place hmm

Papa

#47 13-06-2008 20:51:25

myriem
Membre

Je suis ok avec toi , Artémis , ce sont " des accusations graves" .  lol

#48 13-06-2008 21:18:01

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

lyonne a écrit :

meuh non, c'est pas une critique, c'est de la curiosité, je ne m'inquiète pas je sais que 4i est pleine d'humour, et c'est intéressant de savoir parce que des fois on peut se tromper sur certains avatars, par exemple comme je l'écrivais celui de babou74 me fait un drôle d'effet : est ce un personnage de BD, est ce un petit elfe malicieux ou bien un petit lutin qui va vous jouer des tours!? Alors babou comment l'avez vous choisi ?
Pour celui de 4i, on dirait un guerrier, c'est le cas 4i ?
En fait, moi aussi j'ai cherché un avatar parce que c'est marrant, mais je trouve que c'est dur de trouver quelque chose qui reflète ce qu'on est ou bien ce qu'on veut bien montrer de soi!
Un de mes préférés, c'est celui de violet, parce que j'aime bien le personnage, qu'il correspond bien à son job d'AM et qu'il est plein d'humour.

bref!!!!!!!!!!le mien est le meilleur! lol!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#49 13-06-2008 21:26:17

lyonne
Membre
Site Web

artemis a écrit :
lyonne a écrit :
Khardan a écrit :

Tant pis! ;b

Attention Lyonne, il faut bien lire les posts avant d'avancer de tels propos. Les assmats étaient amoureuses de khardan lol

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:BlX … b80yr3.gif

oups Artémis, désolée, j'ai révélé tes sentiments! je sais bien pourtant que cet amour est impossible et donc que la souffrance est grande, et moi là je retourne le couteau dans la plaie. je suis impardonnable, j'ai honte  lol

Dernière modification par lyonne (13-06-2008 21:28:06)

#50 13-06-2008 21:29:35

revirma
Banni(e)
Site Web

Khardan a écrit :

bonsoir

j'aime pas ton jeu, mais ton avatar est marraant au contraire lol

Dernière modification par revirma (13-06-2008 21:30:12)

#51 13-06-2008 22:17:56

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et bien le mien est tout moi, la douceur, la tendresse,  le rêve, l'espoir,tendre les mains a ceux qui en ont besoin!
pas de violence, pas  de haine,mais être toujours là a l'écoute des autres!
la sagesse! smile
et parme va avec!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#52 13-06-2008 22:30:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Khardan a écrit :

[

Babou74 -> votre avatar me dit qque chose mais je n'arrive pas à remettre la main dessus hmm un indice sur la source ?

wink
aucune idée....:)
je me souviens juste que j'ai flashé dessus lol
mais suis incapable d'en citer la source tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#53 14-06-2008 07:07:52

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

salut la foule !

le forum me manque! et lire ce genre de discussion et y participer encore plus !

Qui a une idée du pourquoi de mon avatar? facile pour celles et ceux qui étaient là avant moi sur le forum wink

4i a de la chance : j'adore les pingoin, et même les manchots ! (enfin certains manchots...)

babou74 : c'est marrant ça, moi je lui trouvait un air doux et plutôt humble ou triste et pas du tout malicieux etc. le seul truc qui me gênait était son collier qui me fesait penser à une corde. bouh!

Khardan : clairement j'ai du mal ! (comme j'avais du mal avec le pingoin darkvadorisé au début) et avec l'explication pour moi ce n'est pas mieux !
car primo, pour moi les jeux vidéo (et alors, sur un téléphone portable!) c'est comme la TV, beurk, trois fois beurk et au cagibi! (la première dont la TV est en panne me le dis, je lui file la mienne, si elle fonctionne encore depuis le temps). J'espérais plutôt un personnage de BD, tant pis!
secundo, les personnages obscurs ça ne me branche pas franchement. Surtout quand l'individu qui en utilise l'image se montre souvent désagréable...
Bon, faut dire que ça fait un moment que je ne viens plus sur le forum et que je ne lis plus les interventions de papa Khardan et que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir s'il sortait de la lumière de ce personnage!

à plus !

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#54 14-06-2008 07:33:51

4i.modo
Membre
Site Web

Khardan a écrit :

D'autant plus petite joueuse si vous ramez dès le début big_smile

Quand a confier la console, j'avoue ne pas comprendre l'interet de demander à quelqu'un de jouer à sa place hmm

petite joueuse, moi???
roooOOooo
je rame parce que les manettes sont pas fastoche... et je débute big_smile
mais au bowling, je vous met minable (le vrai ou le virtuel) tongue

l'interet du papa qui me confie la console?
je m'en fiche : JE JOUE lol
au moins je suis sure qu'ils me reconnaissent ce talent lol

peut être est ce une technique pour être sure  que pendant la sieste ils ne me paient pas pour rien lol lol lol

j'vous jure, quel metier ! wink

#55 14-06-2008 08:17:14

myriem
Membre

Coucou , Valica .

Khardan écrit peu mais il est très " père.....cutant !!!!!

#56 14-06-2008 09:03:15

Khardan
Membre
Site Web

4i a écrit :

Je rappelle qu'utiliser la Force, c'est de la triche.

Papa

#57 14-06-2008 09:26:32

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

myriem a écrit :

Coucou , Valica .

Khardan écrit peu mais il est très " père.....cutant !!!!!

lol

et il est souvent   "Un père tinent"  wink

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#58 14-06-2008 09:53:23

4i.modo
Membre
Site Web

Khardan a écrit :
4i a écrit :

Je rappelle qu'utiliser la Force, c'est de la triche.

j'y peut rien, chez moi la force est ... innée lol
elle est avec moi big_smile

#59 14-06-2008 11:04:01

cathy2810
Membre
Lieu : region ouest de toulouse
Site Web

mon avatar a cause de mon mari et mon fils musicos !!! un bateur un guitariste !! plein les oreilles !! pas facile tous les jours !!! pour les jeux video j'ai attaqué zelda, et j'aime bien les jeux cerebraux !!

guitare-electrique11.gif

#60 14-06-2008 11:16:04

myriem
Membre

Puisque l'on parle aussi "jeux" , pour moi qui suis une grande joueuse devant l'Eternel , j'aime tous les jeux mais le jeu des  échecs à ma préfèrence ( j'en suis niveau 7 face à l'ordi  , mais c'est loin d'être gagné).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB