Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-04-2008 16:32:23
#22 07-05-2008 19:56:18
Re : demande pour 3
me revoilà mesdames!!!
en fin j'ai reçu l'appel si attendu de l'assistante sociale, comme vous toutes j'aprehende un peu mais bon, je me dis q'on vera bien ce quelle veut bien me dire. elle passe mardi prochain dans la matinee, alors je vous raconterais plus tard comment ca a ete cet entretien. encore je vous en remercie profondement de votre acompagnement si soutenu. merci et bon wknd
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
#23 14-05-2008 11:28:58
bonjour, finalement l'assistante sociale est pase hier matin avec un peu de retard. elle ne ma rien reproché et je suis hyper contente. agreement pour 2 enfants, donc un bebe et un de 3 ans, trop top. je vous laise en vous en remerciant pour votre appui. a bientot avec des nouvelles fraiches.
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
14-05-2008 12:26:01
#26 19-06-2008 15:18:11
enfin, j'ai mes dates de formation, je commence en septembre et je fini mi-octobre,a raison de 2 jours par semaine de 9h a 16h et en plus j'ai reçu l'attestation d'agréement avec aceptation pour garder 2 ptits dont le plus grand âgé de plus de 2 ans. je suis trop contente avec une maman de deux garçons en attente la fin de ma formation (meme si elle a besoin de moi des le premier septembre on attendra le papier de depart du metier)
dès que j'aurais fini la formation et commencerais les contrats j'aurais surement besoin de vos conseils.... je vous dit à bientot les filles
#28 19-06-2008 15:55:52
bonjour liloua,
même pas, ils ne m'ont pas demandé des préferences ou autre, ils impossent ces dates et tampis si on peut ou pas se presenter. C'est vrai que ce long sans parler de la perte de temps..... et des indisponibilitées pour la maman q'attend et qui se voit forcée de laiser les enfants a sa grandmere. J'ai pensée d'ecrire au cg pour garder pendant la formation mais tetus comme ils sont ça servirà a rien.
on nous dit, si vous avez un doute ou un soucis parlez-nous mais on nous interdit de voir les possibilitées en negociant, c vrai apres tout on parle des besoins des enfants.